31 janvier 2014

•Mon retour, des expliquations...•


Bonjour à tous et à toute, non je ne suis pas morte, je suis toujours en vie... Et oui cela fait 4 mois maintenant que je n'ai pas publié d'articles, que je n'ai pas donné signe de vie, que je n'ai pas publié sur Hellocoton mais dans cet article je vais vous expliquer pourquoi j' ai été aussi absente...

Comme le témoigne mon tout dernier article, je suis rentrée au lycée (en 2nd) et ça a été une période assez compliqué pour moi car je ne me sentais pas bien au sein de ma classe. J'allais assez mal et je me sentais pas capable de publier des articles, je ne voulais pas vous postez des articles mal écrits ou alors illustré par des photos fait à la va vite donc voilà ce qui explique mon absence. Cela fait maintenant assez longtemps que je suis mieux et maintenant je vais même très bien et j'ai repris le goût à écrire, je vous annonce donc mon retour sur la blogsphère!! 

Je suis heureuse de voir que, même si je n'ai pas étais souvent là, je n'ai perdu que quelques unes de mes abonnées sur Hellocoton donc merci merci et merci!

Si vous avez des idées d'articles je serrais ravie de vous les écrire (en commentaire s'il vous plais!)

A mon prochain article!!
Lola♥

1 commentaire: