3 septembre 2013

•Back To School: 10 conseils pour la veille de la rentrée•



Hello tout le mondeeeeeee! Je reviens aujourd'hui pour vous partager mes 10 conseils pour me détendre la veille de la rentrée. Je sais, je le poste assez tard parce que certaines d'entre vous sont en cour à ce moment précis mais bon moi je rentre que demain donc cet article vous serra peut être utile si vous rentrez comme moi demain! 


1. Prendre soin de soi! Prendre un bon bain (avec tout plein de mousse), une bonne playlist, éteignez la lumière, allumé quelques bougies (parfumé ou pas). Faites vous un masque pour vos cheveux pour les rendre beau et doux ainsi qu'un bon masque tonifiant ou purifiant sur votre visage que vous laisserez poser pendant que vous vous détendez dans votre bain. Rien de mieu pour vous détendre!


2. Défoulez vous!! Prenez votre portable ou votre Ipod ainsi que vos écouteurs dans vos oreilles et dansez, chantez faite n'importe quoi, éclater vous! 


3. Regardez des vidéos beauté sur YouTube mais si cela ne vous convient pas regardez un film et une série que vous aimez bien ou que vous voulez découvrir.


4. Voyer vos amis ou votres amoureux pour passer un dernier moment avec eux/lui avant d'avoir la tête plongée dans les devoirs et dans les cours mais si vous ne pouvez pas le/les voir appelez le/les.


5. Faites vous les ongles! Et oui c'est pas top un vernis tout écaillé pour la rentré donc faite vous une vrai manucure! Occupez vous de vos cuticules, limez vos ongles et vernissez les avec une couleur qui sera accordé à votre tenue.


6. Vous arrivez en fin d'après midi, vous allez bientôt manger. Assurez vous que vous avez tout ce qui faut dans votre sac de cours, trousse, trousse d'urgence, cahier... Cela vous ferras gagner du temps le matin et vous pourrez rester 5-10 minutes de plus dans votre lit!


7. Explorez votre garde robe pour y trouver la tenue parfaite dans laquelle vous vous sentirez bien et belle! 


8. (spécial beauty addict) Surfez sur Hellocoton à la recherche de nouveaux blogs ou alors de nouvelle chaine YouTube!


9. Allez sur des pages humoristique Facebook ou alors sur VDM pour bien rire et oublier que la rentrée est proche (très) proche!


10. C'est l'heure de dormir, ne vous ruez pas sur votre orinateur, sur votre téléphone laisser toute la technologie de coté et prenez plutôt un bon livre qui vous aidera à vous endormir plus vite (pour ma part ce sera Elle s'appelait Sarah, qui est un très bon livre et facile à lire!

Voilà les filles c'étais mes dix conseils pour la veille de la rentrée, j'espère que cet article vous aura plu! A Bientôt et bonne rentré ;)

Bisous
Lola...♥

5 commentaires:

  1. J'adore tes conseils :)

    Bisous
    http://unmondegirly.blogspot.fr/
    Cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Hey :) Je n'arrive pas à commenter sur ta page Hellocoton alors je le fais ici :)
    Je t'ai taguée si ça t'intéresse !
    http://sparklingxprincess.blogspot.fr/2013/12/jai-gagne-un-award.html
    Bisous

    RépondreSupprimer