5 août 2013

What's in my beach bag?

Salut tout le mondeee, je tiens (encore une fois oui je sais ^^) à m'excuser des abscences à répétition mais bon c'est l'été et comme (quasiment) tous les ados je ne reste pas scotché sur mon ordi alors qu'il fait 30 degrés dehors et qu'il y a une piscine qui m'attend ainsi que des amis donc voilà... 

Breff, après une semaine de vacance à la plage j'ai décidé de faire le tag What's in my beach bag?" 

Comme vous pouvez le voir je n'ai pas beaucoup de produit mais juste ce qu'il me faut :)

Tout d'abord j'ai dans mon sac trois crèmes solaire différente, une Garnier fps 30 que j'utilise tout le mois de juillet car ma peau est encore fragile malgrès que je bronze très très vite (1 semaine d'exposition et je suis bronzé pour tout l'été) et aussi quand je m'expose quand le soleil est trop fort.

Ensuite lorsque mon corps est bien habitué au soleil je passe à ce lait bronzage intense avec une faible protection de chez Yves Rocher.

Et pour finir j'utilise la crème Avène 50 fps sur mon grain de beauté que j'ai sur le bras droite car il faut qu'il soit très bien protégé et ensuite je l'aplique sur mes épaules ainsi que sur mon décolté car j'ai des boutons de chaleur et d'acné et la pharmacienne m'a dit de mettre un écran total car ma peau ne c'était pas habitué au soleil.

J'ai biensur un indispensable; les lunettes de soleil. Les miennes viennent de chez Jennyfer et elles sont avec des motifs aztèques, je les adores!

Ensuite j'ai dans mon sac un protecteur d'UV pour les cheveux de chez Phyto car notre peau n'est pas la seule partie à cramer au soleil il y a aussi nos cheveux qui crament et à la fin de l'été on se rend bien compte que le soleil, l'eau de mer, le chlore et j'en passe dessèche nos cheveux et particulièrement nos longueurs et pointes donc il faut les protéger J'applique ce spray sur toute ma longueur pendant mon exposition et avant d'aller dans l'eau (mer, océan ou piscine).

Pour finir j'ai dans mon sac un petit Body Butter de chez The Body Shop à la rose du Maroc que j'ai eu en solde à 1.80 au lieu de 5€. Je l'utilise quand je vois que mes jambes sont assez sèche.

Ensuite j'ai pris un paréo car ça prend pas beaucoup de place comparé à une serviette de plage classic et je trouve çà même plus esthétique. Puis quand on va à la plage il fait souvent chaud donc pas besoin de se sécher.

Et maintenant quelques choses de TRES important; l'eau. L'été (et tout au long de l'année) il faut se réhydrater car comme il fait chaud l'eau dans le corps par très vite donc il faut beaucoup boire (1.5L environ par jour). Donc j'ai toujours une petit bouteille d'eau dans mon sac :)

La marque de mon sac est Bensimon (oui comme les chaussures ^^). Il est rose un peu violet avec les détail doré ainsi que les lagnières.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire