6 août 2013

Makeup soirée d'été.

Comme je l'ai annoncé sur mon Hellocoton, je suis parti une semaine en vacance à la plage (Île de Ré) et le soir il y avait quelques soirée au camping donc me voilà vêtue d'une petite robe noir très légère pour l'été et sandale noir, pas très gaie vous allez me dire, c'est pour cela que j'ai voulu mettre de la couleur dans mon maquillage... Assise devant mon miroir je m'exécute, brun, taupe, prune, rose, bleu nuit; pas mal de couleurs y passent et voilà ce que ça donne:
Et maintenant place au tutoriel... Tout d'abord, de quoi avez vous besoin...?
D'un beau taupe irisé (ici Color Tattoo- On and on bronze.35) qui servira de base, puis un prune (ici Fard Kiko.136) qu'on mettra dans le coin externe et dans le creux (pour former un V). Pour continuer, je mélange les deux fards taupe et ocre pour définir mon creux (ici Palette Sleek-Oh So Special). Je reprend la couleur la plus foncé pour mettre en ras de cil inférieur. Je prend la dernière couleur qui est un rosé doré quand le coin interne et sous mon sourcil (ici fard le plus clair dans le coffret Cabana Glama de Benefit)

Tutoriel:


Et vous, quelle couleur portez vous le plus sur le yeux en été?

Bisous
Lola.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire