7 août 2013

J'ai testé... la Dream Pure BB de Maybelline.

Hello! Je reviens aujourd'hui pour vous présentez la toute nouvelle BB cream de Maybelline, j'avais déjà acheté leur toute première BB cream qui m'avait pas mal séduite mais la teinte était un peu trop clair donc je n'ai pas pu l'apprécier correctement.. Et puis un jour en faisant mes courses je suis passée devant les cosmétiques et j'ai vu cette BB cream je l'ai donc prise en teinte Bonne Mine car on allé rentré en été.

Bon niveau packaging c'est pas super super mais j'aime bien le fait qu'ils est changé la couleur en bleu; cela donne un coté frais. Par contre, je trouve bien pratique le fait qu'elle soit en tube.

Comme vous pouvez le voir je l'ai pris en teinte bonne mine et il est parfait pour l'été car il y a spf 15 ce qui fait une petite protection. 

En arrivant chez moi j'ai voulu la swatché et là j'ai étais très surprise par la couleur qui était orange (mais vraiment orange quoi.. mais la couleur ne ressort pas correctement en photo) et je me suis dis "youpi je vais ressembler à une orange!!" non plus sérieusement, j'ai vraiment était surprise, je l'ai donc essayé et sans appel je me suis transformé en orange mais cela c'est un peu estompé par la suite. Je l'avais mise de coté puis je l'ai resorti il y a 2semaines et là la couleur aurais peut être pu allée mais non cette fois elle était trop claire et toujours avec un sous ton orange...
Je trouve par contre qu'elle couvre assez bien, assez pour l'été. Elle est assez couvrante tout en étant légère; bref j'adore. Comme vous pouvez voir sur la photo il y a bien la différence de couleur qui est dommage parce que niveau texture, couvrance elle me convenait parfaitement...

Points positif: le prix (environ 9euros), tube pratique, texture fondante et bonne couvrance.
Point faible: couleur trop orangé.

Et vous, avez-vous aimé la Dream Pure BB de Gemey Maybelline?

Bisous
Lola.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire