27 août 2013

Haul: Kiko, H&H, Yves Rocher...

Hey, il y a quelques jours je suis allée à Bordeaux dans la rue St-Catherine et j'ai trouvé quelques petits trucs sympa que je veux vous montrer. Je suis allée chez Kiko (qui c'est enfin installé sur Bordeaux, alléluia!!!), Saga qui est un magasin de déstokage et pleins d'autres et voilà mon butin....

Bon je n'ai pas acheté grand chose mais je suis assez fière de mes achats... 
Tout d'abord je suis allée chez Kiko, j'avais beaucoup entendu parler de leur collection de printemps avec ces couleurs pétante et de bon produit et lorsque je suis rentrée chez eux et que j'ai vu que cette collection en question était soldé j'étais aux anges! J'ai d'abord sauté sur le "Beauty Blender" de cette marque; j'en avais beaucoup entendu parler sur la blogsphère, elle était à 2.90. Puis j'ai opté pour un blush et rouge à lèvre en crème qui était à 2.90. Par contre je me suis trompée dans la teinte je voulais la 05 qui était une couleur assez discrète mais j'ai pris la 03 qui une couleur rose flash... Mais je suis bien contente parce que la couleur est tout simplement magnifique!

Puis je suis allée dans un magasin de déstockage Saga et j'ai trouvé mon bonheur! J'ai déniché deux Color Tattoo à seulement 2.50 euros l'un!! Un gris légèrement pailletté et un bleu assez pop magnifique. Je continue d'agrandir la famille Color Tattoo ;)

En marchant dans cette rue du bonheur je suis passée chez The Body Shop et j'ai pu me trouver un crayon beige irisé que j'utilise en coin interne ou alors sur la muqueuse pour agrandir mon regard. Je l'ai eu à 1.80 euros.

Passage obligé dans l'une de mes boutiques maquillage et soin favorite c'est à dire Yves Rocher, j'ai acheté mon baume à lèvre que je rachète tout le temps lorsque je l'ai terminé. C'est un baume à lèvre hydratant, qui est parfait, il sent bon, il a un petit format (donc transportable) et pour finir, le principal, il hydrate parfaitement bien les lèvres et pour seulement 1.90!!

Pour finir je suis passée chez H&M. J'adore leur vêtement mais j'aime aussi leur gamme de maquillage et de "soin". Dans leur rayon maquillage j'ai trouvé ces gros crayons à lèvres qui font tant parler d'eux en ce moment pour 3.95euros (il me semble...) et que je veux tester depuis un bout de temps mais j'ai pas trop envie de mettre 15euros dans ça donc j'ai voulu tester.

Bisous
Lola...♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire