9 août 2013

Favoris du moment.

Heey, je reviens aujourd'hui pour vous faire mes favoris du moment, c'est à dire pour l'été. J'ai un peu de tout mais cela reste dans la beauté et le maquillage! 


Shampooing sec Batiste (blush): c'est un favoris parce que en été je me lave moins souvent les cheveux que quand je suis en cours puisque je trouve ça bête de me laver les cheveux alors que 1h après je serai dans la piscine mais c'est sale.. donc ce shampooing sec m'a beaucoup aimé et il faut que je le rachète (presque vide, noooooon)

Blush Séphora (pink flush): c'est simple je n'ai porté que ce blush depuis que je suis en vacance, je trouve qu'il a un rendu très naturel et très beau grâce à c'est petite paillette.

Coffret Cabana Glama de Benefit: J'ai emmené ce coffret partout où je suis parti en vacance. Il est très pratique grâce à son fond de teint, son bronzer, ces trois fards et son blush ainsi que rouge à lèvre. J'ai beaucoup utilisé le bronzer car cet été je me suis mis au bronzer, va savoir pourquoi, et j'ai aussi beaucoup utilisé le fond de teint mais pas en fond de teint (teinte trop claire) je l'utilise en anti cerne.

H'Suan Wen Hua de Lush: Ce masque pour cheveux sec est juste super, après une semaine de camping donc c'est à dire aucun soins ni rien (en gros je me suis pas pris la tête) j'avais les cheveux très ternes et sec, bref ils n'étaient pas beau... En revenant chez moi, j'ai laissé posé ce masque sur mes longueurs pendant toute la nuit puis j'ai rincé le tout. Mes cheveux sont tout de suite redevenu beau, souple, brillant et hydraté.

Pinceau poudre de Ecotools: Je me suis beaucoup servi de ce pinceau c'est dernier temps car je trouve que pour appliquer le bronzer il est parfait.

Pinceau Buffing Brush de Real Technique: J'ai aussi beaucoup aimé ce pinceau car je le trouve super pour appliquer mon anti cernes liquide.

Et vous, quel est votre produit make up indispensable de cet été?

Bisous
Lola.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire