26 août 2013

• Back To School: Whislist de la rentrée•

Heeey tout le monde, vous allez bien? Aujourd'hui c'est mon deuxième article dans la rubrique Back To School et c'est une whislist! En ce moment j'ai envie de pas mal de truc et je farfouille beaucoup sur les sites en quête de nouveautés, de choses que je ne connais pas encore ou alors d'articles que tout le monde parle et qui me font envie.


Voilà ma whislist de la rentré donc tout d'abord j'ai litéralement craqué pour le 1 qui est une magnifique robe noir avec un léger décolté et un petit dos nu. J'ai vraiment craqué quand je l'ai vu sur le site She Online, c'est la robe Diana et elle est à 22.90euros. Ensuite 2 est une palette de chez Sleek (je pense que vous savez maintenant comment j'aime les palettes de chez Sleek) et j'ai récemment repéré  CETTE palette. C'est la Ultra Matte V2 qui est à 10euros. Elle est composée uniquement de fards matte et c'est ce que je cherche car je me suis rendu compte que j'en avais quasiment pas... Je continue avec le 3 qui est un jumbo de la marque ELF que j'ai repéré depuis un bout de temps mais je n'ai toujours pas fait de commande.. j'ai choisi la teinte Like a Boss qui est un beau bleu, il est à 2.50euros. Puis pour le 4 qui est une magnifique jupe (toujours chez She Online) noire et blanche avec des motifs aztèque, c'est une jupe tube qui s'appel Jupe Marie-Lou qui est à 15.90euros. J'ai vraiment craqué... Ensuite il y a le 5 qui est le shampoing BIG de chez Lush, je suis en quête de volume en ce moment parce que j'ai les cheveux raplapla et fin et j'ai entendu beaucoup du bien sur ce shampooing! Il donnerait volume, brillance, fraicheur et il espacerait les shampooings. Bref le shampooing pour moi. 16.95euros chez Lush.
Continuons avec le 6 qui est le Color Boost de chez Boujois, on en a beaucoup entendu parler sur les blog beauté et franchement il me donne trop envie de l'essayer... donc si je l'achète un jour je le prendrai en teinte 03-Orange Punch! Ils sont à 11.50euros. Pour le 7 j'ai choisi la palette NUDE'tude de TheBalm!! J'ai vraiment flashé dessus, les couleurs ont l'air somptueuses et la pigmentation fantastique! Bref, une palette parfaite comme je les aime! 31.50euros sur CoinMakeup. Et pour finir le 8, c'est le bronzer Hoola de Benefit! J'ai pu le tester dans leur coffret Cabana Glama et j'en suis tombé amoureuse! Il est parfait pour mon peau pas mal bronzé. Mais le prix me fait peur... 32 euros.


Bisous
Lola...♥

2 commentaires:

  1. Coucouuuuu :D La palette Sleek a l'air trop bien, les couleurs sont popopoooow *_*

    J'ai testé le jumbo ELF et il est franchement trop bien, il est super pigmenté et la couleur est belle ♥ J'ai testé le shampoing BIG aussi, c'est mon préféré de tous les temps (mais il est trop cher) ♥.♥ J'en ai fait un article si tu veux, je te laisse le lien ;)

    Bisous :D

    http://www.unchewing-gumsouslabasket.blogspot.fr/2013/03/lush-time-6-big-enchantement.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouu :) Oui les coleurs sont splenides! :o oui j'ai lu pas mal d'article et d'avis sur ces jumbos♥ à c'est bon à savoir, je pense l'acheter mais il parait qu'il assèche pas mal les pointes... J'y vais de ce pas, merci :)♥♥

      Bisous♥

      Supprimer