27 août 2013

•Back To School: Maquillage coloré pour la rentré avec Fred Farrugia•

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mon troisième article dans la série Back To School. Lorsque je lis des articles ou que je regarde une vidéo sur You Tube sur les maquillages que vont porter certaines filles le jour de la rentrée je trouve qu'il manque un peu de couleurs donc j'ai décidé d'en crée un qui est coloré mais qui est assez discret tout de même. Il est dans les tons rosé et prune, il est assez lumineux. Je l'ai crée à l'aide des fards Fred Farrugia, vous savez les deux fards sur fond blanc. 
Voilà le résultat, il est composé de trois couleurs, un rose pailletté sur toute la paupière mobile, d'un prune lui aussi pailletté que j'ai mis dans le creux de la paupière puis une pointe de brun dans le coin externe. Et pour finir j'ai appliqué du eye-liner sans faire de virgule et du mascara!

Ce sont tout les produits que j'ai utilisé (pour les yeux), il y a donc ma platte Sleek-Oh So Spécial, le duo de fards Fred Farrugia, un Color Tattoo-Pink Gold, le mascara Rocket, le liner Ultra Black de Bourjois et pour finir quatres pinceaux, deux Ecotools et deux Real Technique.

Et voilà le tutoriel photo, ce maquillage est frais et coloré et surtout facile à réaliser (même sans pinceaux). Si vous voulez alléger ce make up enlevez le liner. Je ne sais pas si je vais le porter pour la rentrée car je ne sais pas encore comment je vais m'abiller même si j'ai une petite idée! Voilà c'étais mon maquilage de la rentrée, j'espère qu'il vous aura plus!

Bisous
Lola...♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire