24 août 2013

•Back To School: Customise ton agenda•

Bonjour mes beautés, je reviens aujourd'hui pour vous présentez mon tout premier articles de la série Back To School. Je sais je m'y prend un peu tard mais avant je n'avais pas le temps et puis je repoussais à chaque fois parce que ça voulait dire que la rentrée est bientôt mais bon il faut bien que je m'y fasse... La rentré c'est dans 10 jours point barre. Mais bref, après ce petit intro (où je raconte ma vie ^^) je vais vous montrez comment je peronnalise et comment je customise mon agenda. C'est pas obligatoire mais bon quand je vois les agendas à E.Lecler et beh je me dis "bon je vais pourvoir resortir mes ciseaux et ma colle cette année" ahah, allez assez parlé place à la créativité...

Voici le derière de mon agenda. J'ai voulu faire dans le Vintage car j'adore ce ptit style (c'est pas par hasard que le blog s'appel MakeupVintage ^^).

Tout d'abord, il vous faudra un agenda (euh...narmol), des feuilles cartonnées pour recouvrir les deux couverures, des images pour les coller sur votre agenda (ici elles viennent toutes de We heart it), deux deux colles, une normal et une avec fixation forte pour coller les feuilles cartonnées, un crayon et une règle.



1. Tout d'abord, vous allez prendre les mesures de votre agenda à l'aide de votre règle. Elles nous servira à faire une autre couverture qu'on l'on collera sur les couverture devant/derière.



2. Ensuite, reporter toutes les mesures de votre agenda sur une feuille cartonnée à l'aide de votre règle ainsi que de votre crayon à papier. 







3. Puis, vous découpez tout autour pour ensuite finir avec un rectangle de la dimension de votre agenda.






3. Lorsque vous obtenez votre rectangle, prenez votre colle forte et déposez la sur toute votre feuille ainsi que sur toute la couverture de votre agenda puis collez là.






4. Lorsque votre rectangle cartonné est collé prenez vos image et collez les selon votre envie. Je conseille de mettre de la colle normal sur le centre de la photo puis mettre de la colle forte dans les coins pour éviter qu'ils ce décollent trop vite.

Pour terminer, répétez cette opération sur la couverture de derière puis couvrez le comme pour un livre pour protéger vos photos.

Et voilà le résultat :)

Bisous
Lola...♥

4 commentaires:

  1. ou a tu trouvé tes image?
    peut tu me les envoyé?

    RépondreSupprimer
  2. M'envoyé ton collage fait a l'ordi ou bien me scanné ton agenda

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je voudrais savoir ou tu as trouver c'est images s'il te plaît.

    RépondreSupprimer