22 juillet 2013

Soldes: Séohora et The Body Shop.

Hello, hier matin je suis allée faire les soldes avec ma maman. Je n'ai pas acheté grand chose mais quelques trucs par ci par là. Mais je suis passée chez Séphora et chez The Body Shop et j'ai fais quelques affaires.

Voici un petit aperçu de ce que j'ai acheté, tout est en solde

Mon tout premier achat vient de chez Séphora, c'est le coffret Cabana Glama, il contient la poudre soleil Hoola, le fond de teint Kind-A-Generous, le rouge à lèvre et blush Posietint, fards à paupière, un pinceau double embout et une petite brosse. Je l'ai eu à 18.50 au lieu de 37euros! Je voulais tellement tester les produits Benefit donc j'ai craqué.

Ensuite, vraiment par hasard j'ai trouver ce fard qui était posé sur le comptoir Benefit, c'est un Color Infaible de chez l'Oréal. Je voulais (aussi) tester ces fards à paupière car j'en avais entendu que du bien donc! Je l'ai pris en teinte Pepsy Coral et je l'ai pas 4.20euros au lieu de 14euro je crois. La couleur est magnifique!

Pour finir je suis allée chez The Body Shop et j'avais déjà testé leurs beurre corporel donc quand j'ai vu que les petits formats étaient à 1.80euros au lieu de 5euros j'ai acheté ces deux là! Un à la fraise qui sens délicieusement bon et l'autre à la Rose de Maroc qui sent lui aussi très bon.

Et vous, avez vous fais de bonnes affaire chez Séphora? 

Bisous.
Lola

2 commentaires:

  1. Franchement au Sephora près de chez moi j'y suis allée trop tard il restait que des trucs moches. Il y avait vraiment rien d’intéressant de soldés !
    Par contre chez The Body Shop çà vaut vraiment le coup de faire les soldes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui séphora il n'y a pas grand choses.. et chez The Body Shop je suuis tout a fait d'accord avec toi!

      Supprimer