21 juillet 2013

Le poudrier de l'été.

Heey tout le monde! Bon alors ces vacances? Moi perso je n'ai plus de temps pour moi et pour le blog entre travail, sortis, famille, vacances mais je trouve bien des petits moment pour vous faire des articles qui j'espère vous plairont! Bon aujourd'hui je vous présente ce poudrier qui est composé d'un bronzer, une poudre matifiante et une poudre illuminatrice.

Tout d'abord parlons du packaging, il est sobre et classe, j'adore cette couleur noir laqué mais qui est très salissant... Sur le boîtier on voit écrit "Séphora-sculpting disk", dans ce poudrier on y trouve trois "compartiments" un qui est le bronzer, l'autre la poudre matifiante et la suivant est la poudre illuminatrice. Il y a également un grand miroir qui est très apprécié. Derrière, il y a on peut voir les instructions, comment appliquer ces trois poudres sur son visage en français mais aussi en anglais. 

Maintenant parlons de ces trois poudres. Partons la droite c'est à dire la poudre illuminatrice, la texture est assez sèche et dure mais s'applique facilement, la couleur est un rose (un chouilla corail) avec tout plein de paillettes! Elle est vraiment belle. Je l'applique en haut des pommettes, sur l'arret du nez. 
Ensuite il y a la poudre matifiante, la texture est parfaite, la couleur est un peu trop pale pour moi (car je bronze vraiment bien l'été..) mais elle matifie assez bien.
Pour terminer il y a un bronzer qui la couleur parfaite et il est matte. La pigmentation est assez bonne mais est très discrète sur la peau ( on ne peut pas se rater quoi ^^).

Ce poudrier je le trimballe partout mais vraiment partout! Il est très pratique donc pour les vacances c'est parfait!

Et vous, quel est votre gadget makeup indispensable pour cet été?

Bisous
Lola

2 commentaires: