17 juillet 2013

Haul solde Séphora.

Comme vous le savez les soldes ont commencé il y a maintenant 2 semaine (environ) et pour cette occasion je suis allée sur le site Séphora dès l'ouverture mais grosse déception... Les articles soldés n'étaient vraiment pas super mais bon j'ai (biensur) réussi à dénicher quelques petites choses dont je suis assez fière. 

Je tiens aussi à m'excuser de cette abscence mais comme je l'ai dit sur Hellocoton je suis partie une semaine et ça le tout premier jour des vacances et je n'avais pas internet... J'annonce aussi que j'ai quitté la collab Beauty & Cute car elle me prenée trop de temps donc plus de temps pour mon blog perso mais continuez à suivre cette collab car leurs articles sont toujours bien. Bref, après cette petite annonce passons au Haul.

Voilà un petit aperçu donc j'ai réussi à dénicher 10 produits pour exctement 31.50 euros (frais de port compris).

Je crois que ce poudrier est ma plus belle trouvaille, elle contient un bronzer, une poudre matifiante et une poudre illuminatrice. Je l'ai payé 5euro mais comme je suis extrèmement douée j'ai jété le ticket et que le prix de dépard n'est plus sur le site je ne sais pas le prix de dépard.. mais il me semble qu'il était de 12 ou 14euros.

Maintenant un fond de teint matifint compact qui était à 5euros au lieu de 13.50euros! Bonne affaire non? Il est pas mal, couvrance moyen mais la tenue n'est vraiment pas super...

Et maintenant ce fard à joue hydratant à 2euros au lieu de 10.90euros!! Je suis déçu car la couleur rend mal en photo mais en vrai c'est un rosé légèrement corail avec quelques paillettes tout simplement magnifique, il a un rendu naturel comme j'aime.

Voici un produit qui me tentais beaucoup c'est un fard à joue en stick de chez Séphora qui était à 5euros au lieu de12.90euros. Je le trouve vraiment super car je l'utilise en guise de blush mais aussi comme rouge à lèvres. 

J'ai toujours voulu tester les fards mono de Sephora mais je trouvais leurs un peu excessif... 10.90euros mais là ils étaient soldé à 2euros et il y avais un choix multiple de teinte. J'ai tout d'abord choisi la couleur Mysterious Forest qui est un vert très foncé même un peu noir avec des pailletes.

Et voilà le deuxième fard Sephora que j'ai acheté. 2euros au lieu de 10.90euros, j'ai été vraiment déçu car lorsque le colis est arrivé le fard était cassé... mais la couleur est magnifique.

Ensuite j'ai pris un duo de fard Fred Farrugia que j'ai payé 4.50euros au lieu de 15euros! Je suis très contente de ces fards ils ont vraiment une belle couleur et la pigmentation est super.

Puis j'ai pris un vernis de la marque Séphora dans la teinte Diving in Malaysia. Moi perso je l'appel le vernis scarabée car c'est vraiment la même couleur. Je l'ai payé 1euro au lieu de 4.90euros (une affaire non?).

Et pour finir j'ai pris ce gommage pour le corps que j'ai payé 2euros au lieu de 7.90euros. Il sent délicieusement bon le Bubble Gum et exfolie bien la peau mais le format est un peu petit pour un gommage pour le corps...

Et vous, quelle est meilleure affaire makeup pendant ces soldes?

Bisous 
Lola.

7 commentaires:

  1. J'ai testé le blush je l'aime beaucoup! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve qu'il a un rendu très naturels!

      Supprimer
  2. Tu as fait de supers affaires. En boutique je n'ai rien trouvé. Tu as eu plus de chance que moi ^^
    Le blush en stick m'a paru vraiment bizarre donc je ne l'ai pas testé.

    Marie de :
    http://Lovebeautydream.blogspot.fr (ta remplaçante)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui beaucoup de personnes ont étaient déçu en boutique.. e blush en stick est super, moi perso je l'adore.

      Supprimer
  3. Salut! Pour ton fard cassé tu devrais essayer de contacter Sephora en leur envoyant un courriel suivi d'une image pour qu'ils te le remboursent. Tu m'as donné le gout d'aller magasiner en ligne chez Sephora -xxx-

    Isabelle,
    beautyandfashion4all.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci je vais le faire! Ahahah et beh bon shpping alors :)

      Supprimer
  4. tu as fait de bonne affaire. J'ai fait les soldes sephora en magasin et j'ai trouvé pas mal de chose notamment les quelques vernis OPI à 4,17 euros ou encore un coffre nails inc et plusieurs palettes fred farrugia car j'adore cette marque.
    J'ai trouvé que les soldes étaient moins intéréssantes que cet hiver

    RépondreSupprimer