22 juin 2013

Mes blogueuses favorites.

Après mes youtubeuse favorites voilà mes blogueuses favorite. Elles sont toutes fabuleuse et j'adore les suivrent. 



Alors elle je l'ai découvert il y a peu mais je suis aussi devenue accro, elle a beaucoup d'humour (et j'adoreeeeeee) et ces articles sont souvent intéressant et complet. Je trouve qu'elle donne bien son avis dans ses revues et elles sont très complète.


Je suis tombée amoureuse de son blog. C'est une blogueuse mode et elle fait elle-même ces vêtements et c'est magnifique ce qu'elle fait. Je trouve qu'elle a vraiment du talent et c'est un délice de lire son blog.


C'est une spécialiste pour faire des revues merveilleuse, elles sont très complète et c'est un plaisir à lire. Puis il y a ses hauls qui me donne toujours l'envie d'acheter sur les site qu'elle conseille.



J'ai beaucoup lire ces articles car elle combine la mode et le maquillage (blog 2en1, j'adoreee). J'adore son coté un peu excentrique et son look. Ces articles sont toujours original ce qui permet de ne pas relire toujours les mêmes articles.

Encore un blog que j'adore lire, l'écriture est parfaite et les photos sont toujours belles et jamais négligé. Les revues sont super ce qui donne beaucoup l'envie de les lire.


Oh cette blogueuse est juste super!! Elle est sans aucun doute ma blogueuse Make up favorite! Elle fait des makeup sublime , tout en accordant les couleurs. C'est une apprentie makeup artiste donc c'est un peu un modèle pour moi vu que c'est ce que je voudrais faire plutard. 

Et maintenant voici ma deuxième blogueuses makeup favorite. Ses makeup sont tout simplement sublime et rechercher. La qualité de ses photos sont vraiment bien. Une pro du makeup. Elle explique aussi très bien et facilement comment réaliser le makeup qu'elle nous présente.

Et pour finir, Pshiiit, l'un des meilleurs blog nail art que je connaisse. Moi qui ne suis pas fan de nail art (parce que je ne sais pas en faire...) j'ai adoré regarder son blog, voir les petites merveilles qu'elle arrive à faire sur ses ongles. 

Et vous, quelle est votre blogueuse favorite?

Bisous
Lola

8 commentaires:

  1. Il est vrai que pshiiit assure !

    RépondreSupprimer
  2. Oh je viens de découvrir mon blog ici ! ça me touche beaucoup et je suis vraiment contente que mes articles plaisent ! :-)

    Mille mercis pour les compliments ! <3

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te fasse plaisir! Et oui je n'en rate pas un. :)

      Derien <3

      Bisous!

      Supprimer
  3. Oh merci c'est super gentil, ça me touche :D

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je me demandais d'où venaient ces nouvelles visites sur mon blog et surprise, je vois que je fais partie de tes blogueuses préferées, j'en suis très honorée et touchée :) Mille mercis pour tes compliments :) Bisouuus

    RépondreSupprimer