25 juin 2013

Maquillage du paon.

Aujourd'hui je vous présente un maquillage qui m'a beaucoup fait penser aux couleurs du paon (ce qui explique le titre de l'artilce) et à l'été! J'espère que ce maquillage vous plaira. :)

Donc comme vous pouvez le voir, il y a pas mal de couleur. J'ai fais une association de blanc irrisé, de doré, marron irrisé, brun foncé et clair et pour finir du bleu.

Tutoriel:


Tout d'abord j'ai appliqué le Color Tatoo On and On Bronze sur tout la paupière en guise de base puis j'ai mis du fard blanc irrisé dans le coin interne (palette MUA) puis j'ai appliqué du marron doré sur le centre de la paupière. Ensuite j'ai pris le bleu (un peu canard) que j'ai mis dans mon coin externe en l'étirant vers le centre de la paupière. Ensuite j'ai mis du fard brun dans le creux de la pauière pour agrandire mon regard (tous ces fard sont dans la palette Sleek, Oh So Special). Et pour terminer j'ai appliqué le color tattoo doré sur mon ras de cils inférieure en remontant vers le bleu.

Et vous, quelle est votre couleur de fard favori pour cet été?

2 commentaires: