2 juin 2013

J'ai testé... Les pinceaux Real Technique.

Il y a à peut près deux mois j'ai commandé les pinceaux Real Technique sur le site Iherb. J'ai pris les deux sets de pinceaux, l'un pour les yeux et l'un pour le visage à 17.99$ l'un. 

Donc maintenant je possède 9 pinceaux dont 5 pour les yeux et 4 pour le visage. Je trouve que l'association de tous ces pinceaux est parfaite et complète (il manque juste un pinceau poudre, mais on peut l'acheter apart). Chaque pinceaux à une utilisation spécifique (mais perso je ne suis pas tout à la lettre :p) et il n'en manque pas un pour débuter dans le maquillage! Ensuite, ils sont tous très doux et le manche est parfait, ni trop grand ni trop petit, mais petit point faible le packaging n'est pas super mais pas horrible non plus. J'adore le dégradé de couleur (poils du pinceau), noir à la base et blanc aux extrémités. Un autre point très positif: ils ne perdent pas leurs poils!! Depuis que je les ai j'ai du les laver 5 fois et aucun poils n'est partis!

Descriptif des pinceaux:

Buffing Brush:
D'après la marque: Idéal pour appliquer sa poudre minéral.
Ce que j'en fais: Je l'utilise pour appliquer mon fond de teint et je l'utilise de temps en temps pour mettre mon illuminateur de teint. Il donne un fini assez naturel et les poils sont très doux.


Contour Brush: 
D'après la marque: Ce pinceau sera parfait pour faire votre contouring.
Ce que j'en fais: Vu que je ne fais pas le contouring (je suis nulle... mais vraiment nulle), je l'utilise pour appliquer mon blush ou aussi pour mon illuminateur.


Pointed Foundation Brush: 
Ce qu'en dit la marque: Parfait pour appliquer le fond de teint liquide.
Ce que j'en fais: Moi tout d'abord je ne l'utilise pas pour le fond de teint car il est bien trop petit... donc je l'utilise pour appliquer mon anti-cernes ou alors mon correcteur et pour cela la taille est parfaite.


Detailer Brush:
Ce qu'en dit la marque: Pour appliquer l'anti cerne ou le correcteur.
Ce que j'en fais: Tout d'abord je ne comprend pas comment on peut mettre du correcteur ou autre sur le visage, la pinceau est bien trop petit mais je lui est trouvé un autre job: un pinceau à lèvre, il est parfait, il est exactement à la bonne taille.


Deluxe Crease Brush:
Ce qu'en dit la marque: Idéal pour creuser le creux de la paupière.
Ce que j'en fais: Il est clair pour moi que je ne l'utiliserai jamais pour le creux de la paupière, il est trop gros... J'ai beaucoup entendu dire que certaines l'utilise pour mettre leur anti-cernes, mais moi je l'utilise comme estompeur et il est parfait pour cet usage.


Base Shadow Brush:
Ce qu'en dit la marque: Comme son nom l'indique, il est fait pour appliquer le fard sur la paupière mobile.
Ce que j'en fais: Et beh pour une fois je l'utilise comme il les recommandé de l'utiliser et il est très bien.


Brow Brush
Ce qu'en dit la marque: Pinceau adapté à tout types de sourcils.
Ce que j'en fais: Je l'utilise de temps en temps pour faire mes sourcils mais la plupart du temps je l'utilise pour faire mon ras de cils inférieur mais il est assez gros et pas très précis....


Pixel-point eyeliner Brush:
Ce qu'en dit la marque: Idéal pour faire son trait eyeliner.
Ce que j'en fais: Je ne l'utilise pas du tout pour mon eyeliner, il est beaucoup trop gros!! Je l'utilise à la rigueur pour faire une pointe à mon liner.


Accent Brush:
Ce qu'en dit la marque: Idéal pour faire son ras des cils.
Ce que j'en fait: Je l'utilise pour faire mon ras de cils inférieur mais aussi pour mettre un peu de noir dans le coin externe.



Et vous, vous pensez quoi des pinceaux Real Technique?

Bisous
Lola

4 commentaires:

  1. Ces pinceaux sont géniaux! :) Mes préférés! Ils sont doux, ne perdent pas leurs poils! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi :p Bises!

      Supprimer