3 juin 2013

Deux p'tit challenge sport avant cet été.

Hello, je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes deux challenge que je me suis fixée avant l'été... Le 30 days Crunch Challenge et le 30 days Squat Challenge.

30 days Crunch Challenge:

Le principe:

Pendant 30 jours on doit effectué chaque jour un nombre défini d'abdos. Tout les 3 jours il y a un jour de repos et à la fin de ce challenge on doit réussir à effectuer 150 abdos en une seule fois. Parfait pour bien définir ces abdos ou alors pour enlever les petites poignets d'amour.

Le planning:

Mais... comment fait-on des abdos?



Les résultats:

Voilà le résultat de ce challenge. Bluffant non? 



30 Days Squat Challenge:

Le principe: 

Pendant 30 jours, nous devons effectuer chaque jours un nombre défini de squats. On commence par 55 squats pour ensuite finir par 225 squats. On fait 3 jours d'effort puis nous avons une journée de repos. Ce challenge a pour but de muscler les fesses et les cuisses. et je peux vous dire que le résultat est super!


Le planning: 


Et sinon comment on fait des squats?



Résultat:

Le résultat est moins bluffant sur cette photo mais on peut voir que les fesses sont plus bombés sur la photo de droite mais je vous invite à aller voir les autres photos encore plus bluffante et plus parlante sur google image.


Bon voilà mes deux ptits challenge avant l'été pour avoir un beau corps. En espérant m'y tenir..

Et vous, une astuce pour affiner son corps pour cet été? 

Bisous
Lola

6 commentaires:

  1. C'est partit depuis hier pour moi, espérons que cela donne un bon résultat !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Nawal : des nouvelles de ton challenge?

    RépondreSupprimer
  3. Je commence aujourd'hui ! Que la force soit avec moi... Des nouvelles pour celles qui ont commencé ?

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma part j'ai commencer il y a une semaine, a vu d'œil pas trop de résultats pour le moment, surtout des courbatures. Mais au toucher je sens déjà un rafairmissement, ce qui est très encourageant . J'ai hâte d'arriver au 30ieme jour!!
    Courage les filles

    RépondreSupprimer
  5. Moi je suis au 28ème jour (jour de repos) et au debut je ne voyais aucune différence mais au quinzième jour c'était bombe donc continuer

    RépondreSupprimer
  6. Accrochez vous c'est dur de ne pas lâcher :) Moi j'en suis a 105 squats là, et c'est dure de ne pas se démotiver :) Mais quand on voit les résultats venir, et qu'on se sens beaucoup mieux après les exercices, ça donne envie de continuer !! Bon courage a toutes celle qui le font. :)

    RépondreSupprimer