17 juin 2013

De cuivre et de noir.

Bonjour, je reviens aujourd'hui pour vous présentez un tutoriel maquillage. Il est assez simple dans l'ensemble et nécessite quelques pinceaux. Je fais ce maquillage lors d'une soirée donc il est assez foncé mais portable la journée si vous avez l'habitude de faire un look assez sombre.


Voici le tutoreil:

1- Tout d'abord j'ai mis une base de fard à paupière pour que le maquillage tienne bien.

2- Ensuite j'appliqué sur toute ma paupière mobile un fard Kiko un prune cuivré (136 Pearly Bordeaux) puis un peu plus dans le coin externe le fard Celerate de la palette Sleek-Oh So Special qui est une prune avec quelques soupçons de noir.

3- Puis j'ai mis du blanc irrisé (palette Vera Valenti) dans le coin interne pour apporter de la lumière.

4- J'ai prélevé ensuite avec un petit pinceau plat du noir (palette Sleek-Oh So Special) que j'ai ensuite appliqué dans mon coin externe pour bien définir mon yeux puis avec mon pinceau estompeur j'ai repris un petit peu de noir pour creuser mon creux de la paupière.

5- Pour finir j'ai pris avec un pinceau biseauté du brun très foncé avec un peu de noir que j'ai appliqué sous mon ras de cil inférieur.




Bisous
Lola

2 commentaires: