22 mai 2013

Whislist d'envie de printemps...

J'ai décidé de faire une whislist car en ce moment j'ai envie de beaucoup de choses, que ce soit en maquillage, soins, mode ou même déco, et je voulais vous le faire parttager. C'est parti!!!!


Commençons, le 1 est un rouge à lèvre de chez Bourjois (Rouge Edition en teinte 04 Rose Tweed), sa à l'air d'être un mauve assez nude qui à l'air vraiment beau, ces rouge à lèvre me font vraiment de l'oeil en ce moment... Environ 11 euros. Continuons par le 2, c'est la Bio Oil. On en entend beaucoup parlé en ce moment, pour celle qui ne savent pas ce que sait, c'est une association d'huile naturel qui en l'appliquant sur le visage enlève les cicatrices d'acné mais aussi pour les vergetures et d'autres choses...  Environ 10 euros. Le 3, c'est le Sugarlicious, c'est un coffret Benefit qui contient un blush liquide, un enluminateur liquide, blush "SugarBomb", d'un pinceau appliquateur et d'un gloss. Ce coffret me fait envie depuis maintenant des mois et des mois, je suis décidée à l'acheter! Son prix est de 29 euros. Le 4, c'est la primer potion, toutes les beauty addict la connaisse, c'est la base pour fards à paupière d'Urban Decay et l'une des meilleure! 19 euros. Le 5, c'est un rangement qui est fait à la base pour le courier mais je l'utiliserais comme porte palette, il coûte environ 15 euros! Le 6, ELF a sorti des nouveautés il y a quelques mois maintenant et ils ont sorti des jumbo, les couleur ont l'air vraiment belle, j'ai choisi Feeling Lucky, ils sont à 2.50 euros! Le 7, c'est une paire de chaussure enfin de sandales noires pailletté de strass que j'ai trouvé sur un site que j'ai découvert il y a peu SheOnline, c'est un site de vêtement en ligne, les vêtement sont vite plus en stock donc ils sont souvent changé (j'espère que vous comprenez). Elle coute 16.90 euros. Le 8, c'est un blush crène NYX, en teinte Tickled, c'est un rose un peu corail, il coûte 6 dollars! Le 9, c'est un sac couleur vieu rose, vraiment magnifique, je l'ai trouvé sur le même site que les chaussure, il coûte 27.90!

Et vous, qu'est qu'il vous ferez envie pour ce printemps? 

Bisous
Lola!<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire