16 mai 2013

Oh So Special.

Je vous présente aujourd'hui ma nouvelle palette Sleek... Oh So Spécial. Cette palette est vraiment pas mal, de belles couleurs, packaging classe, grand miroir...

Cette palette est composée de 12 fards irisés ou mat, d'un pinceau à double embouts mousse et d'un grand miroir (toujours aussi apprécié).

Sur 12 fards, il y a 7 fards mats et 5 fards irisés. Ils sont toujours aussi pigmenté (comme le noir!). Leurs tenues est pas mal mais toujours mettre une base car certains ne tient pas toute la journée. Lors de l'application il y a quelques chutes mais rien de très important (il suffit de mettre son anti cernes après le maquillage des yeux). Par contre ses palettes ont un rapport qualité/prix excellent!! 8£ pour une palette de 12 fards de qualité, extrêmement pigmenté et une bonne tenue!

La photo de gauche est la ligne de fards du haut, je commence par le blanc: Bow, Organza, Ribbon, Gift Basket, Glitz, Celebrate.
La photo de droite est la ligne de fards du bas, je commence par le rose pale: Pamper, Gateau, The Mail, Boxed, Wrapped Up, Noir.

Et vous, quelle est votre palette préférée de chez Sleek? Vous aimez cette marque? 
Bisous.
Lola<3

4 commentaires:

  1. Elle est troop belle !!!!!!!!!! Je veux une palette sleek moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Cha' :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui trop!! :) Vas sur le site Sleek!

      Supprimer
  2. Coucou, je fais partie de la même collab que toi ^^
    Elle est jolie ta palette !

    RépondreSupprimer