28 mai 2013

Nouvelle saison, nouvelle routine (soir)

Il y a une semaine je vous ai présenté ma nouvelle routine soin de matin et aujourd'hui je vous présente celle du soir. Comme pour le matin, je n'utilise pas beaucoup de produit, mon démaquillant, mon eau micellaire et ma crème.


Donc tout d'abord, je me démaquille les yeux avec le démaquillant Gemey Maybelline, il est biphasé. Il est super pour les peaux sensibles (comme la mienne --'), il l'a respecte, son prix est rikiki (environ 3euros). Seul bémol, le démaquillant est tellement doux qu'il est très gras... il laisse un film gras sur la peau qui est assez disgracieux mais il suffit de l'essuyer avec un coton ou une serviette ou alors se rincer le visage avec de l'eau. La peau est très très douce après l'application. Je le conseille beaucoup.

Je continue par me démaquiller la peau avec mon eau micellaire de chez Avène. Je l'utilise pour me démaquiller, pour nettoyer ma peau mais aussi pour enlever les quelques traces de maquillage qu'il reste sur ma peau. Elle est très bien, elle laisse une incroyable sensation de fraîcheur et de propreté qui est toujours aussi apprécié! C'est une grande bouteille de 400 ml et le prix est assez élevé (environ 11 euros) mais vu la quantité ce n'est pas si grave! Idéal pour les peaux sensible.

Et pour finir, j'applique ma crème qui traite l'acné sur l'ensemble de mon visage, sur mon décolté, mes épaules et sur mon dos. Je l'ai acheté en pharmacie sous ordonnance, donc pour l'avoir il faut d'abord aller chez un dermatologue ou chez un médecin qui vous la prescrira. Je ne sais plus combien il m'a coûté... Ce produit m'a débarrassé de mon acné au bout de quelques mois, elle est vraiment super!

Et vous, quel est votre produit favoris pour le soir?

Bisous
.Lola.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire