20 mai 2013

Nouvelle saison, nouvelle routine! (Matin)

Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle routine soin pour ce printemps, mes produits viennent tous de pharmacie. Il faut savoir qui ma routine me convient à moi mais peut être pas à vous donc je vous donne juste ma routine comme exemple. Comme quasiment tous les ados j'ai de l'acné, une peau à problème et normale à mixte.
 
Je n'utilise pas beaucoup de produits pour ma peau, juste le nécessaire. Donc une eau micellaire, lotion purifiante et un crème hydratante.
 
Je commence tous les matins par appliquer ma lotion micellaire pour enlever toutes les impuretés de la nuit. Elle nettoie très bien et laisse une sensation de fraîcheur et de propreté, mais attention aux contours des yeux sensible, elle risque un peu de "piquotter..."! Mais son prix est assez élever... 11 à 14euros mais la bouteille est de 400ml.
 
 Ensuite, j'applique cette lotion pour matifier et resserrer mes pores car je n'utilise pas souvent de fond de teint donc c'est pour avoir une peau un peu plus nette. Je ressens l'effet matifiant parce que je ne brille plus sur la zone T. Il me semble qu'elle est au alentours de 4-5euros en pharmacie.
 
Et je fini par mettre ma crème hydratante que j'aime tant!! Celle de chez Avène, elle est vraiment super, avant j'utilisais la crème hydratante de Neutrogena et je m'apercevais de jours en jours que ma peau regraissait très vite et brillait mais depuis que j'ai changé et que j'utilise celle de chez Avène je ne brille plus du tout! Je la conseille vivement à celle qui ont comme moi, une peau mixte à grasse et qui veulent hydrater leur peau sans pour autant ressembler à un pot d'huile au bout de quelques heures. Elle aussi est assez chère mais je veux absolument prendre de la bonne qualité pour ma peau. 7 à 10euros!
 
Prochain article: Ma nouvelle routine du soir!!
 
Et vous quels produits utilisez-vous le matin?
 
Bisous
Lola!<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire