11 mai 2013

Mon nouvel allié pour mes pointes sèche.

Heeey! Aujourd'hui je vous présente un produit pour les cheveux que j'ai acheté il y a maintenant 3 semaines et que j'adore!!!! C'est une crème de soin pour cheveux sec et abîmés!

Heeey! Today I present a hair product that I bought 3 weeks ago now and I love it!!

Bon, niveau packaging ce n'est pas super mais je m'en fou un peu... Ce qui importe est la qualité du produit et non l'emballage! Je trouve par contre la sortie du produit très hygiénique! C'est un capuchon que l'on tire pour l'ouvrir. C'est un produit de la marque Ultra Doux, il est sans silicone (point essentiel pour moi) et il sent extrêmement bon (la mangue!!). 
Packaging level is not great but I do not care a bit ... What matters is the quality of the product and not the packaging! I think by the output against the very hygienic product! This is a cap that is pulled to open. It is a product of Ultra Doux brand, it is silicone (essential point for me) and it feels extremely good (mango!).

Ce que dit la marque: 

   - Nourrit, 

   - Répare jusqu'aux pointes, 

   - Cheveux plus facile à coiffer,

   - Brillants, doux, satinés.

Ce que j'en pense:

Depuis que j'utilise ce soin j'ai l'impression que mes cheveux sont beaucoup plus beaux (enfin mes pointes). A savoir que mes pointes sont sèches et abîmées. Sur le flacon, il y a marqué d'appliquer cette crème avant de se coiffer, c'est ce que je fais. Et lorsque je brosse mes cheveux je constate que la brosse glisse tellement mes cheveux sont doux et soyeux. Ce qui m'a le plus plu et surpris c'est la douceur et la brillance de mes cheveux après avoir appliqué ce soin! J'ai l'impression qu'il prévient l'apparition des fourches, car j'en est beaucoup moins depuis!

En conclusion:

J'ai enfin trouvé le produit qu'il me manquait pour avoir de beaux cheveux! Il sent merveilleusement bon la mangue, rend mes cheveux doux, soyeux et brillants! Il fait office d'après-shampooing et nourrit bien les cheveux. Fourches moins présente!

What the brand says: 

    - Nourishes, 

    - Repairs to ends 

    - Hair easier to comb, 


    - Bright, soft, satiny.


What I think:

Since I use this treatment I feel that my hair is much more beautiful (well my tips). To know that my tips are dry and damaged. On the bottle, it is marked to apply this cream before styling, this is what I do. And when I brush my hair I find that the brush glide so my hair is soft and silky. What I liked the most and surprised this is the softness and shine of my hair after applying this treatment! I feel it prevents the appearance of forks, because I was much less since!

In conclusion:

I finally found the product that I needed to have beautiful hair! It smells wonderful mango, makes my hair soft, silky and shiny hair! It acts as a conditioner and nourishes the hair well. Forks least this!


Bisous.
L.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire