3 mai 2013

Mes Youtubeuse préférées...

Etant à court d'idée pour les articles j'ai décidé de vous en faire un que j'ai envie de faire depuis maintenant pas mal de temps. Je vais vous présenter mes youtubeuses préférées!!

Being short of ideas for articles I decided to make one that I wanted to do for quite some time now. I will introduce my favorite youtubeuses!

Les Youtubeuse Française:

J'ai découvert ElsaMakeup il y a à peu près 1 an et je ne regrette pas! Elle est fraiche, elle fait de beaux tutos.

I discovered ElsaMakeup ago about 1 year and I do not regret! It is fresh, it is beautiful tutorials.

Kihouu... comment l'a décrire? Cette femme est juste énorme, elle a un humour de dingue, toujours souriante et ses vidéos sont vraiment pas mal!

Kihouu ... how to describe it? This woman is just great, it has a crazy humor, always smiling and his videos are really not bad!

J'aime énormément sa joie de vivre, je rigole toute seule devant mon ordi à chaque fois que je regarde une de ses vidéo. J'aime beaucoup son style!

I absolutely love his zest for life, I laugh alone in front of my computer every time I watch one of his video. I love her style!


Je crois bien que EnjoyPhoenix est la youtubeuse la plus connue  en France maintenant avec JulieLovesMac07. J'aime bien ses tutoriels coiffure et maquillage!

I think that EnjoyPhoenix youtubeuse is best known in France now with JulieLovesMac07. I like her hair and makeup tutorials!

J'aime toutes ses videos, sa joie de vivre! Elle reproduit des looks de stars (comme sa toute dernière video sur Ivy de 90210). Ses videos n'excèdent pas souvent 10-12 minutes, j'adore.  (On a le même âge ^^) Bref.

I love all her videos, her joie de vivre! It reproduces the looks of stars (like his latest video on Ivy 90210). His videos often do not exceed 10-12 minutes, I love it. (We're the same age ^ ^) Anyway.



Youtubeuse Américaine et Canadienne:

Cloe Couture
J'adore cette fille, son style et ses videos en général!

I love this girl, her style and videos in general!

C'est une canadienne qui fait de bonne video! J'adore son accent, je trouve ça tellement mignon! J'aime sa façon de sh'abiller et ses hauls!

This is a Canadian makes good video! I love his accent, I think it's so cute! I like the way they dress and hauls!


C'est une américaine, elle fait pas mal de videos et assez régulièrement. Je suis devenue accro a ces videos. Elle est fraiche et toujours souriante.

This is an American girl, she did a lot of videos and quite regularly. I became addicted to these videos. It is fresh and always smiling.

C'est la toute première Youtubeuse américaine que j'ai suivi. Elle est toujours souriante avec un peu humour dans chaqu'une de ses vidéos et elles sont toujours variées. C'est l'une des youtubeuse la plus connue au Etats-Unis.

This is the first American Youtubeuse I followed. She is always smiling with a little humor in each blossom of his videos and they are always varied. This is one of the best known in the United States youtubeuse.

Et vous, quelle est votre Youtubeuse préférée?

And you, what is your favorite Youtubeuse?

Bisous.
L.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire