16 mai 2013

Mes produits viennent de London!!

Comme vous savez je suis partie à Londres pendant quelques la semaine dernière et j'ai fais pas mal d'achats! Pour le premier jour, je suis allée à Camdem Town, c'est un quartier assez excentrique, de la Lolita aux Gothique, tous les styles sont présent, c'est bien pour ça que c'est mon quartier préféré de Londres. Il y a pleins de petits magasins en tout genre, et j'ai donc acheté un débardeur avec quelques plume dessinées sur l'encoulure, un tee-shirt très ample avec un signe Peace and Love, une robe couleur crème et raillé bleu, un gousset en bronze et des lunettes de soleil du genre Ray-Ban. Le deuxième jour je n'ai rien acheté j'ai plus visité. Le troisième je suis un peux allée dans Oxford Street, et je ne suis allée qu'à Primark où je me suis achetée deux shorts, un kaki et un rose pale et des boucles d'oreilles en croix doré puis au Superdrug les produits ci-dessous! :)


Tout d'abord, j'ai pris une palette Sleek, la Oh So Special, elle est magnifique (une revue est prévue) avec quelques tons rosé pour ce printemps (malgré ce mauvais temps...) et pas mal de ton mat comparé à Storm (autre palette de la même marque).
Ensuite, celle de chez MUA, je voulais la dupe de la Naked mais je ne suis pas sur que ce soit celle là... Mais, elle est pas mal tout de même!
Puis j'ai pris le ScandalEyes de Rimmel, il est vraiment pas mal et bien noir! Avec un coup de recourbe-cils il donne un bon volume.
J'ai enfain racheté un recourbe cils, j'en avais plus depuis 2 semaines et ça commençait à vraiment me manquer donc j'ai pris celui de Revlon que j'aime beaucoup mais je trouve que la mousse est assez dur...
Et pour fnir, je vous présente ce blush que je n'ai pas acheté mais qua j'ai eu en cadeau. Un jour je me promené dans Londres et puis j'ai entendu de la musique assez forte et je me suis dirigée vers cette musique et j'ai découvert un grand van avec des vendeuses GlossyBox qui donné des petites poches aux passants et j'ai eu ce blush (et un cupcake trop bon ^^) 

Bisous. 
Lola<3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire