12 mai 2013

Mes produits pour mon teint.

Coucou tout le monde!! Je vais vous présenter aujourd'hui tout les produits que j'utilise tous les matins pour faire mon teint!

Hi everyone! I will present to you today all the products I use every day to get my face!

Tout d'abord, j'applique ma crème hydratante pour hydrater ma peau et pour constituer une bonne base de maquillage. C'est celle de Neutrogena, mais je vais bientôt reprendre ma crème hydratante que j'aimais tant de chez Avène car celle ci ne me convient pas.

First, I apply my moisturizer to hydrate my skin and to provide a good base for makeup. This is the Neutrogena, but I'll soon get my moisturizer that I loved so much in Avene because it does not suit me.

Puis je camoufle mes boutons avec le correcteur Kiko puis mes cernes avec le roll-on de Garnier. Ce sont tout les deux de très bon produits!

Then I camouflaged my buttons with the correction Kiko and my dark circles with roll-on Garnier. This are both very good products!

Pour terminer je dépose légèrement du font de teint pour atténuer mes rougeurs, c'est le fond de teint 1,2,3 perfect et je fini par mettre ma poudre complexion perfection de ELF. 

Finally I put the slightly make my skin to reduce redness, it is the foundation 1,2,3 perfect and I ended up putting my powder ELF complexion perfection.

Ensuite, le soir pour me démaquiller j'utilise mon démaquillant biphasé de Gemey! Il est extra!! Il respect mes yeux et ma peau sensible mais laisse une couche de gras qui faut soit retirer ou alors la laisser pénétrer dans la peau.

Then in the evening to remove my makeup I use my makeup remover biphasic Gemey! It is extra! He respect my eyes and my sensitive skin but leaves a layer of fat that must be removed or else allow to reach the skin.


Lola.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire