5 mai 2013

Makeup du jour.

Alors aujourd'hui j'ai voulu faire un maquillage un peu différent que d'abitude mais tout en restant dans les même tons!

So today I wanted to do a little different than abitude but up staying in the same colors!

Alors ce makeup j'ai d'abord mis une base (jmbo NYX Cottage Milk) puis dans le coin interne un beige irrisé. Sur toute la paupière j'ai mis du doré puis pour finir dans le creux vers le coin interne j'ai mis un brun claire et dans le creux vers le coin externe j'ai mis un vert sapin et j'ai estompé le tout! J'ai fini ce makeup par du mascara (Kiko et Mega Volume Collagène 24h).

So what makeup I first put a base (NYX Cottage jmbo Milk) and in the inner corner an iridescent beige. All over the lid I put the gold then finally in the hollow to the inner corner I put a clear and brown in the hollow to the outer corner I put a green tree and I dimmed all! I finished it by makeup mascara (Kiko and Mega Volume Collagen 24h).

Bisous.
L.

2 commentaires:

  1. C'est très beau ! J'aime énormément <3

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer