23 mai 2013

Makeup coloré malgré ce temps tristounet...

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je reviens pour vous présentez un makeup que j'ai réalisé il y a peu. C'est un mélange de doré, de rose froid et de prune. J'espère qu'il va vous plaira...
Ce makeup est sans grande difficulté, il suffit de bien savoir où placer les couleurs.         

---------------------------------------------------------------------------------------
1- J'ai commencé par mettre dans le coin interne du doré en l'étirant vers le centre de l'oeil.
2- J'ai mis ensuite du rose qui est dans les tons froid sur toute la paupière mobile.
3- Puis j'ai continué en mettant du prune dans le creux de mon oeil et je le descend vers mon coin externe.
Pour terminer, j'ai mélangé du noir avec du prune et je l'ai placé par petite touche dans le coin externe. Je reprend mon prune que je prélève avec un pinceau biseauté puis je le met sous mes cils inférieur pour souligner mon regard. Je fini par recourber mes cils et je met une couche de mascara! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire