3 mai 2013

La famille s'agrandit!

Il y a environ 3 mois j'ai fais une revue sur mes deux Color Tatoo, Pink Gold et Pomegrate Punk. Avec les promo au Lecler j'ai pu en acheter deux autres!! Je suis tellement fan de ces fards, ils sont parfait, et je pense que je ne suis pas la seule à le penser non? 

About 3 months ago I did a review on my two Color Tattoo, Pink Gold and Pomegrate Punk. With the promo Lecler I could buy two! I'm such a fan of these eyeshadows, they are perfect, and I think I'm not the only one to think not?

Donc voilà mes deux p'tits nouveaux! Leurs tenues est toujours aussi parfaite, rien à signaler! Le packaging est beau mais le principe du pot ne m'attire pas vraiment...

So here are my two new ones! Their outfits are always perfect, nothing to report! The packaging is beautiful but the principle of the pot does not really attract me ...

Commençons par On and on Bronze, c'est un taupe avec des reflets bronze qui est parfait pour un maquillage nude un peu pailleté. Je le porte souvent seul ou alors avec un brun foncé dans le coin externe puis un peu de mascara. La tenue est super! Impossible de l'enlever sans démaquillant. 

Start with, it's a taupe with bronze highlights that is perfect for a nude makeup a little glitter. I often alone or when worn with a dark brown in the outer corner. Finally I put mascara. The outfit is great! Impossible to remove without makeup remover.


Continuons par Eternal Gold 05, c'est un doré tout simplement. Je suis un peu déçu par cette couleur car elle ne se dépose pas uniformément et puis la texture est bizarre... Par contre la couleur est superbe! La tenue est nickel comme dab! 

I continue by Eternal Gold 05 is a golden simply. I am disappointed with this color because it does not settle evenly, and then the texture is bizarre ... As against the color is gorgeous! The outfit is nickel as used to it!


Et voilà les swatchs! Donc comme vous pouvez le voir le doré n'est pas uniforme... il y a plus de matière en haut qu'en bas! Ensuite le taupe pailleté qui tout simplement magnifique.

And here are swatchs! So as you can see the gold is not uniform ... there is more material in high rather low! Then the glittery mole that just beautiful.


Et vous, quelles sont vos couleurs favorites dans les Color Tatoo? :)

And you, what are your favorite colors in the Color Tatoo? :)


Bisous.
L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire