1 mai 2013

J'ai testé... les Body Butter de The Body Shop.

Il y a maintenant un moi que je teste les Body Butter de The Body Shop donc j'ai voulu vous faire partager mon expérience! Ce sont les petits pots de 50ml.

There is now a month since I tested the Body Butter from The Body Shop so I wanted to share with you my experience! These are the little pots of 50 ml.

J'aime ces petits pots, ils sont facilement transportable mais je trouve que le principe du pot n'est pas hygiénique...

I love these little pots, they are easily transportable but I think the principle of the pot is not hygienic ...

Je commence par celui au Beurre de Karité, il sens vraiment bon. C'est un vrai Body Butter, il hydrate à fond! Je l'ai utilisé pendant une semaine car ma peau était vraiment sèche (peau de crocodile..). J'en mettais matin et soir et une semaine plus tard ma peau était douce et belle! La texture ne met pas une éternité pour pénétrer donc la peau ne colle pas. Par contre je trouve le prix assez abusif... 5.50€ pour 50 ml donc le rapport qualité prix n'est pas super...

I begin with the Shea Butter, it feel really good. It is a true Body Butter, it moisturizes thoroughly! I used it for a week because my skin was really dry (crocodile skin ..). I was putting the morning and evening and a week later my skin was soft and beautiful! The texture does not forever to penetrate so the skin does not stick. By cons I find quite predatory pricing ... € 5.50 for 50 ml so the value for money is not great ...

Voilà le deuxième beurre corporel, celui à la pèche. Je ne sais pas vraiment si on peut appeler ça un beurre corporel car il est vraiment liquide (comme vous pouvez le voir sur la photo) on dirait une crème, donc... mais par contre l'odeur est à tomber par terre!! J'ai l'impression de m'être hydraté avec un yaourt à la pèche! Hydratation similaire à celui au beurre de Karité ainsi que le prix.

This is the second body butter, that the peach. I do not know if you can call it a body butter because it really is liquid (as you can see from the photo) it looks like a cream, so ... but against the smell is to die for! I feel myself hydrated with a peach yogurt! Similar to shea butter and the price hydration.

Voilà le résultat après une semaine de «traitement»! Ma peau était très sèche et rugueuse, mais en utilisant le Beurre Corporel au beurre de Karité matin et soir pendant une semaine, ma peau est  redevenue douce et belle!

This is the result after a week of "treatment". My skin was very dry and rough, but using Shea Body Butter morning and evening for a week, my skin is once again soft and beautiful!


Et vous, quel est votre avis sur les Body Butter de The Body Shop?  

And you, what is your opinion on Body Butter from The Body Shop?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire