25 mai 2013

Favoris de Mai!

Alors ce mois ci, je n'ai pas beaucoup de favoris, juste quelques petites choses de maquillage!

Tout d'abord, c'est un blush/bronzer de Hard Candy (environ 4$) qui est vraiment bien, le blush est rose pailleté et le bronzer est assez clair et aussi pailletté. La tenue n'est super super mais les couleurs sont belle et le packaging est so cuteee!

Les deux Color Tatoo (qui m'ont couté 7.50 les deux!!! :D) de couleurs doré (Eternal Gold) et un marron irrisé (On and on bronze) , ce mois ci je me suis maquillée quasiment qu'avec ces deux ombres!

La palette Heaven and Earth de MUA, c'est une palette de tons marron, ocre, beige et le tout irrisé! Je l'ai beaucoup utilisé en   complement des Color Tatoo. Environ 6-7£.

Le rouge à lèvre Kiko, il m'a couté 2.50 (il me semble..) et pour le prix je le trouve formi-forminable ^^, il est juste un peu sec mais c'est le seul point négatif de ce rouge à lèvre. Je l'applique sur mes lèvre à l'aide d'un pinceau (fait à la base pour appliquer le correcteur) qui est parfait pour l'appliquer que par petit touche donc pour qu'il soit discret.

Le fard mono de chez NYX, je l'ai acheté 4.50$, je l'ai assez utilisé pour mettre dans mon coin externe pour bien définir mon oeil. C'est un marron avec quelques paillettes doré.

Le Scandaleyes de Rimmel, c'est leur tout nouveau mascara, je l'ai payé environ 7£. Je n'ai mis que ce mascara ces derniers temps! Il est bien mais fait quelques paquets..

Et vous, quel est votre produit favoris de ce mois? 

Bisous
Lola<3






2 commentaires:

  1. Moi je suis en amour avec deux palettes de chez MUA aussi et je ne lâche pas mes rouges à lèvres Jordana acheté sur cherryculture. Ou as tu acheté tes Color Tattoo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis accro aux palette MUA,ah je ne connais pas, j'irrais faire un tour sur le site! Au Lecler lorsqu'il y a eu les réduc sur les produits de beauté.

      Supprimer