30 mai 2013

Batttle Mascara, lequel sera mon préféré?

Bon aujourd'hui c'est battle de mascara, j'ai 5 mascaras à vous présentez! Deux de Gemey Maybelline, un Kiko, un l'Oreal et un de chez Rimmel.


Ce qu'en dit la marque: 
-Sa brosse ultra-volumatrice avec un coeur rigide et des picots ultra-flexibles propulse un maximum de volume sur les cils, sans paquets.
-Sa formule gel ultra-glissante maquille uniformémant les cils de la racine à la pointe pour un résultat volumateur ultra-net.

Ce que j'en pense:  Je trouve que ce mascara donne du volume, a condition d'utiliser un recourbe-cil... Donc ce qui est 8x plus de volume.. euh.. mouais! Puis la tenue elle n'est pas super... à la fin de la journée je n'ai plus de volume et en plus de sa il coule... Mais point positif, la brosse s'essore très bien donc aucun paquets sur les cils! (environ 8 euros)



Ce qu'en dit la marque: 
Grâce à son actif principal, le collagène, vos cils sont repulpés. Résultat? Un volume démesuré, un regard toujours plus intense et 24H de tenue. Le collagène, procure un volume démesuré aux cils et permet d'obtenir une tenue très longue tenue. Les blacks booster pigments garantissent une couleur profonde et intense.

Ce que j'en pense: C'es mon indispensable du moment, avec un coup de recourbe cil mes cils sont recourbés, avec beaucoup de volume et les cils sont bien séparés mais il y a quelques fois des petits paquets car la brosse ne s'essore pas bien.. La tenue est vraiment bien, mes cils sont toujours aussi recourbé à la fin de la journée et il n'a pas coulé! Je l'adoreee! (ennviron 13 euros)





Ce qu'en dit la marque: 
Sa formule à base de Lycra, enrobe les cils pour un effet plus volumineux. Sa brosse MaxDensity est 50 pourcents plus large et en un seul geste les cils sont recourbé, sans paquets et sans effet carton.

Ce que j'en pense: 
J'aime bien ce mascara, il donne pas mal de volume et reste tout au long de la journée mais le problème est qu'il tient pas... Le soir, lorsque que je rentre chez moi je constate qu'il y a plein de petite particule de mascara sur mes cernes donc pas super...  Mais malgrés ce petit point négatif je l'aime bien! (environ 11 euros)




Ce qu'en dit la marque: 
- Un volule colossal en un seul geste pour un effet Smoky Eye et sans paquets.
- Sa brosse colossal charge les cils à l'extrème pour un volume colossal instantanément.
- Sa formule unique aussi intense qu'un khol, apporte à vos yeux une couleur noir mate pour un regard sombre et charbonneux.

Ce que j'en pense: Je trouve ce mascara bien mais je ne comprend pas pourquoi tant de personne l'aime... La brosse s'essore mal (comme vous pouvez le voir sur la photo en haut de la brosse), le noir n'est pas intense comme dans la description mais j'avous qu'il donne un assez bon volume et le tien à peut près toute la journée! (environ 14.90 euros )



Ce qu'en dit la marque: 
Mascara volumisant avec sa grosse brosse, la forme spéciale de la brosse, en spirale associé à sa texture spéciale. Cette texture enveloppe chaque cils et le recouvre d'un gaine légère et uniforme. Les cils gagnent du volume et en définition dès la première application. La texture crémeuse, avec sa finition brillante et sa couleur noir intense, assure une longue tenue idéale et garanti un regard impecable.

Ce que j'en pense: Lorsque j'ai essayé ce mascara j'ai beaucoup aimé mais je me suis vite rendu compte que la tenue n'était pas au rendez-vous... A la fin de la journée plus aucun volume, c'est très dommage parce que il a une bonne pigmentation et le volume est là lorsque l'on l'applique mais ensuite plus rien.. Dommage. (7.20 euros mais souvent à 3.50 euros)


Pour moi celui qui gagne ce battle est le Mega Volume Collagène de l'Oréal car il donne beaucoup de volume et tient toute la journée, c'est ce que je cherchais dans un mascara et je l'ai trouvé!!

Mais celui qui m'a le plus déçu est le Mascara Rocket Volum' de Maybelline! Vu que tout le monde en disait que du bien je m'attendais à quelques chose d'exceptionnel!! Mais enfaite rien du tout sur moi, pas de volume, pas de tenue. Bref, je n'aime pas ce mascara.  


Et vous, quel est votre mascara favoris en ce moment? 

Bisous
Lola

4 commentaires:

  1. Moi le Rocket, je ne le deteste pas, mais c'est vrai que, comme toi, je m'attendais à mieux, vu les louanges que j'ai entendu ! :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, vu comment certaine en parlait, c'etait le mascara parfait...

      Supprimer
  2. Très complète cette revue! Et moi j'aime beaucoup The Rocket :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blog (5e article), si tu veux y participer!
    Bonne journée xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, après chaqu'un ces gouts, mais sur moi il fait aucun effets.. D'accord je passerai :)

      Supprimer