8 mai 2013

Achats d'Avril!

Coucou tout le monde, je reviens aujourd'hui pour vous présentez mes achats d'avril. J'ai trouvé de super mais vraiment de super produits, que se soit soins ou maquillage! 

Hi everyone, I return today to present my shopping in April. I found great but really great products that are either care or makeup! So I let you discover.
Color Tatoo: Couleur or et taupe. Toujours aussi super et aussi beau. Je l'ai est eu grâce à la promo de Lecler donc j'ai eu ces 2 Color Tatoo pour 7.50€.
Gold and taupe. Always so great and so beautiful. I was taken through the promotion of Lecler so I had these 2 Color Tattoo for 7.50€

Super Liner: J'ai essayé toutess sortes de liner (pointe en mousse, pinceau trempé dans un réservoir, gel...) et celle-là me convient enfin! Je réussi à faire mes traits de liner bien plus rapidement et la tenue est vraiment pas mal!
I tried all kinds of liner (tip foam brush dipped in a tank, gel ...) and finally this one for me! I managed to make my features liner well as swiftly and maintenance is really not bad!

Méga Volume Collagène 24H: Ce mascara est vraiment une belle découverte, la brosse est un peu bizarre mais donne un bon volume et tient bien!!
This mascara is really a great discovery, the brush is bizare but gives good volume and good wishes!

1,2,3 Perfect! : J'avais entendu que du bien de ce fond de teint et je confirme il camoufle bien et unifie ! 11euros.
I had heard only good things about this foundation and I confirm it conceals well and evens! 11euros.

Rocket Volum': Ce mascara est LE mascara du moment, j'ai donc voulu essayer pour savoir ce qu'il le rendait si exceptionnel! Et franchement je suis déçu mais vraiment déçu. Je constate aucun volume!! J'essaierai lorsque j'aurais mon nouveau recourbe-cil..
This mascara is THE mascara of the moment, so I wanted to try to find out what made ​​it so special! And frankly I'm disappointed but really disappointed. I see no volume! I'll try when I get my new eyelash curler ..

Silky Touch Blush: C'est un rose assez froid un peu pailleté mais qui donne vraiment bonne mine. Par contre je suis un peu déçu par la tenue... 
It's a pretty cool pink but gives really good looks. By cons I am a little disappointed with the outfit ...

Déodorant Monsavon: Déodorant normal quoi, il sent tellement bon!
Normal deodorant what it feels so good!

Crême de soin Ultra Doux: C'est ma plus belle découverte!! C'est une crème qui est assez liquide et que l'on applique sur les longueur pour les nourrir! Pour pointe sèche et abimé! Environ 4€, une revue est prévu! :)
This is my greatest discovery! It is a cream that is fairly liquid and is applied to the length to feed! For drypoint and damaged! About 4 €, a review is planned! :)

Shampooing Sec Batiste: Lui aussi est une superbe découverte! J'en est entendu tellement du bien et je devais partir en Espagne avec mon collège j'ai donc décidé de l'acheter. J'ai été sutpéfaite, le résultat est super, les cheveux ne sont vraiment plus gras (enfin l'aspect). Je pense faire une revue dans quelques temps. Environ 3-4€!
He is also a great discovery! I heard is so good and I had to go to Spain with my college so I decided to buy it. I was sutpéfaite, the result is great, the hair is really more fat (last appearance). I think doing a review in some time. Approximately € 3-4!

Bisous.
L.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire