17 avril 2013

Rouge à lèvre Kiko [Revue n°12]

Je reviens aujourd'hui pour vous faire une revue sur le rouge à lèvre Kiko que j'ai acheté récemment en Espagne. 

Le packaging est sobre et classique, noir avec marqué Kiko Make Up Milano en gris argenté.

Maintenant parlons de la couleur, c'est un rouge avec un soupçon de framboise magnifique qui iront parfaitement aux peau mat ou aux teints halé. Vous pouvez varier les couleurs, si vous souhaitez un résultat plus naturel vous pouvez déposer du baume à lèvre sur vos lèvres puis vous tapotez le rouge à lèvre sur vos lèvre puis vous estompez. Mais si vous souhaitez un résultat plus voyant ou plus pop appliquez du baume 10 minutes avant la pose du rouge à lèvre puis vous l'appliquez généreusement. Voici les swatchs:
Parlons maintenant de la tenue et de la matière. La tenue est parfaite, si vous l'appliquez généreusement sur vos lèvres il tiendra toute la journée. Mais si vous le mettez par petite touche la tenue sera moins importante (normal quoi ^^). J'ai été pas mal déçu par la matière, texture... je pensais qu'elle aurait été plus crémeuse alors qu'elle est assez sèche donc pas très agréable à mettre.. Je l'ai payé 2.50 euros! Le rapport qualité/prix est extra!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire