8 avril 2013

Haul Kiko [Haul n°2]

Je reviens tout juste d'un petit week end en Espagne où j'ai eu la chance de découvrir (enfin) un magasin Kiko! Je peux vous dire que j'étais vraiment contente. Bref, je vous présente donc ce que j'ai acheté.

J'ai donc acheté 5 choses, un rouge à lèvre, un fard à paupière, un vernis effet miroir, un correcteur et enfin un mascara!

Tout d'abord j'ai acheté le Full Coverage Concealer! J'en entendais que du bien j'ai donc voulus essayer, c'est la première chose que j'ai mis dans mon petit panier pour tout vous dire! J'ai vraiment bien aimé le packaging, il est sobre, une petite boîte ronde. Il contient le correcteur qui est assez crémeux mais je pensais qu'il aurait été plus, mais elle est quand même pas mal puis il y a un petit miroir qui est vraiment pratique pour les quelques retouches de la journée! Son petit format peut se trimballer partout. C'est la teinte 02. Il m'a couté 7.50€.

Tout d'abord excusé moi pour la qualité de la photo, on ne voit pas le nom du mascara.. C'est alors le Luxurious Lashes. Cest un mascara volume et il porte bien sont nom, il fait de beau cils volumineux mais il faudrait que je le teste plus pour  mieux vous en parlez. J'ai aussi constaté qu'il a un peu de mal pour sécher après l'application.. Il m'a couté 3.90€.
Ensuite, comme vous pouvez le voir la brosse est assez imposante!! Voilà pourquoi il y a pas mal de volume! C'est une brosse à poils.

J'ai pris ensuite ce magnifique fard qui vraiment tapé dans l’œil!! C'est un genre de prune mais avec des reflets cuivré! Il est vraiment magnifique, ensuite pour ce qui est de la pigmentation: je le trouve parfaitement bien pigmenté et il n'y a pas de chutes lors de l'application. Puis la tenue: elle est pas mal mais elle nécessite une base! Le swatch est en bas de l'article.C'est la teinte 136. Il m'a couté 4.90€.

J'ai toujours voulu tester le rouge à lèvre Kiko et franchement en voyant cette magnifique couleur je n'ai pas pu m’empêcher de la prendre!! C'est un framboise qui tire un peu vers le rouge mais très légèrement! Mais j'ai étais un peu déçu car je pensais que ces rouges à lèvres étaient bien plus crémeux.. C'est la teinte 10. Il m'a couté 2.50€. Le swatch est en bas de l'articles.

Puis mon dernier achat fut ce vernis à ongle effet miroir! J'ai eu un réel coup de cœur pour ce vernis quand j'ai lu l'article de Pshiiit sur ces vernis! Il est vraiment magnifique. Il est opaque comme il faut et mais je n'ai pas pu encore testé la tenue.. Il a vraiment l'effet miroir, bref j'en suis folle! Il m'a couté 4.90€.

Le tout premier swatch est celui du rouge à lèvre puis celui du fard à paupières et d'ailleurs il ne ressort pas bien on voit plus le reflet cuivré mais quasiment pas le prune.. 

Pour conclure: J'ai vraiment trouvé le magasin beau, bien rangé où l'on peux tester tous les produits proposés! Ensuite vient la qualité, je ne peux pas trop en parler puisque je n'ai que c'est produit depuis 2 jours donc je n'ai pas pu bien les tester.. Mais des revus verront le jour! ;)

Bisous.

3 commentaires:

  1. Je pense vraiment acheter le full coverage concealer j'en entends que du bien, ou presque ! :)
    Et tous tes achats sont supers ! Sympa comme haul ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je comprend pourquoi tout le monde en dit que du bien!! Il tient bien, camoufle comme il faut et il ne fait pa seffet gras! Merci :)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer