30 avril 2013

Du prune pour mes yeux marron. [Tuto n°6]

Donc je disais toute à l'heure que j'allais vous présenter un tutorial maquillage. Il sera dans les tons prune car je me suis rendu compte que le prune se marie très bien avec les yeux marron depuis que j'ai acheté le fard mono Kiko qui est dans ces tons là. 

J'ai rajouté un trait d'eye liner avec une petite virgule car je trouvais le maquillage incomplet...


Le tutoriel:
J'ai commencé par mettre une base à fards à paupière sur toute la paupière mobile (Jumbo NYX Cottage Milk), ensuite pour illuminer mon regard j'utilise le fard crème Stay All Day d'Essence que j'applique dans le coin interne de mon oeil. Puis j'applique le fard Kiko (teinte 136) sur toute ma paupière mobile puis je l'estompe un peu. Pour finir ce maquillage je fais un trait d'eye liner (Bourjois) puis j'applique mon mascara (Kiko).

Bisous.
L.


4 commentaires: