2 avril 2013

Achats de Mars [Achat n°1]

Oui je sais ça fais bien 2 semaines que je n'ai pas fait d'articles mais comme je l'ai marqué sur Hellocoton j'ai mon brevet blanc et l'histoire des arts à préparer et les études passent avant le blog... Mais j'ai fini de réviser donc j'ai profité de ce petit instant de tranquillité pour vous pondre cet article. Donc comme le titre l'indique je vais vous présenter mes achats de ce mois et ce mois ci j'ai pas mal dépensé..

Bon, il y a de tout... pinceaux, soins visage et cheveux et maquillage!

Tout d’abord  mon achat dont je suis le plus fière!! J'ai enfin commandé ces petites merveilles, vous avez deviné je parle bien des pinceaux Real Technique! Ils sont tout simplement super, doux et ne perdent pas leurs poils après les lavages. Je l'ai est commandé sur le site Iherb ici ! 

Et le deuxième achat est aussi des pinceaux Real Technique mais un set pour les yeux, et celui ci est tout aussi bien que celui pour le visage! 

Bon je l’avoue je me suis bien lâché sur les pinceaux ce mois ci ... Donc comme vous le savez j'ai commandé sur Iherb et il y avait quelques pinceaux Elf dans la gamme studio j'ai donc voulu tester et je me suis pris le "Angled Foudation Brush" est je suis vraiment déçu! Je n'aime pas du tout les poils, ils sont trop rigide...

Je suis allée il y a peut-être 3 semaines chez Lush et je me suis repris mon shampoing favoris pour les cheveux gras, le I Love Juicy! D'ailleurs, une revue est prévu dans peu de temps!

Ce baume à lèvre de chez H&M est trop cuute!! J'ai craqué en le voyant, par contre il n'hydrate pas vraiment les lèvres, donc pas super... En même temps pour 1.95 euro je ne m'attendais pas à un miracle!

C'est boucles d'oreille viennent de chez Kiabi et j'en suis folle! Mais la couleur ne ressort pas bien, en vrai elles sont rose pastel, vraiment magnifique! On peut les accorder avec du blanc, du noir, du marron et toutes les couleurs pastel!

J'avais besoin d'un masque pour cheveux abîmés et cassant et j'ai voulu prendre une assez bonne marque et mon choix c'est tourné vers celui de Franck Provost! 

Une fois de plus chez Lush, je me suis pris un nettoyant pour le visage. Je n'avais jamais testé ce genre de produit! C'est une genre de pâte que l'on effrite avec de l'eau  puis on l'applique sur le visage et on rince!

Déodorant et anti-transpirant à la Grenade est un vraiment un délice! Il est vraiment pas mal mais il y a de l'alcool....

J'ai trouvé ce petit pot de fard mousse de Maybelline chez un revendeur à 3 euro! Il est pas mal, il est marron avec des reflets dorés, mais la tenue n'est pas super et puis quand on veut prélever de la matière, elle se déplace mais elle ne se dépose pas sur le doigt..

Ce blush de chez H&M est superbe, c'est mon blush du moment! Il est très pigmenté mais la tenue n'est pas fantastique.. Mais on s'en fou vu la couleur! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire