17 mars 2013

Ma trousse beauté et soins pour un week-end au ski..

Voilà demain je pars au ski pour un week end et je vais vous présenter se que je vais emmené avec moi comme maquillage, soins et pinceaux.

Les soins:
Vita citral: une crème pour protéger mes mains du froid! Elle est super! Revue Ici !
Cils Demasq: mon démaquillant, c'est le seul que ma peau et mes yeux supporte, il vient de chez Gemey.
Baume à lèvre Yves Rocher: pour protéger mes lèvres du froid et de la neige. Il est vraiment top!!
Buerre Corporel de The Body Shop: mon tout nouveau beurre corporel pour peaux sèches, obligatoire pour ne pas avoir une peau de crocodile.
Ange à fleur de peau de Lush: mon nouveau nettoyant, il vous laisse la peau douce tout en étant bien nettoyer!
De mille feux de Lush: un baume à appliquer sur les pointes, il est parfait car on peux l'utiliser pour protéger nos cheveux du soleil mais aussi du froid! Donc parfait pour partir en montagne. Revue Ici !
Crème hydratante de Neutrogena: au pamplemousse rose, une délicieuse odeur tout en hydratant votre peau! Que demander de plus? Revue Ici !
Cutacnyle: crème pour l'acné, elle me sauve la vie!
Déodorant à la pierre d'alun: mon indispensable!! C'est une pierre que l'ont mouille plus on l'applique sur les aisselles pour éliminer les odeurs.

Set de 5 pinceaux pour les yeux Ecotools: ces 5 pinceaux sont super, ils sont doux et pas cher! Il me semble que je les ai payé 11$ au Etats Unis. Vraiment une bonne affaire! Revue Ici !
Pinceau pour blush d'Essence: ce pinceau est lui aussi super. Il est doux et étale vraiment bien le blush.
Pinceau à poudre d'Ecotools: pinceau tout aussi bien que les 5! Doux et pas cher que demander de plus?! Revue Ici !


Palette Sleek: Cette palette est fantastique, ils sont bien pigmentés, ils tiennent bien et les couleurs sont magnifique! Revue Ici !
Blush de H&M: couleur magnifique.
Poudre Elf: poudre qui matifie bien, un peu trop blanche mais super!
Fard Mousse de Gemey: Fard brun avec quelques paillettes doré (d'ailleurs une revue est prévu !!)
Fard Stay All Day d'Essence: se sont des fards crèmes, un est gris assez flash que je met souvent en coin interne, puis un fard brun avec quelques paillettes!   Revue Ici !
Color Tatoo de Gemey: En teinte Pink Gold, il est magnifique! Comme son nom l'indique c'est un rose avec des paillettes et reflets doré. Revue Ici !
Base de fard à paupière Elf: je ne me rappel plus la teinte mais c'est une sorte de mousse blanche qu'on applique avant les fard pour l'intensifier et le faire tenir.
Rouge à lèvre Isabel Derrosier: un rouge flash, très pop que j'applique pas petite touche puis je l'estompe.
Mascara CoverGirl: tout le monde connait à présent ce gros tube orange et sa brosse énorme, il est totalement parfait, il recourbe bien les cils et cela tient toute la journée puis il est pas mal WaterProof comme il y a marqué sur le packaging.Un ptit battle ici !
EyeLiner Bourgeois: un noir très intense, le trait est vraiment définie et il est facile de faire un trait fin grâce à sa pointe fine. 
Roll-On de chez Garnier: cet anti-cernes m'ai tout simplement indispensable. Il a une couvrance moyenne mais cela me suffit pour cacher mes cernes et mes quelques boutons.


Et vous, qu'est ce qu'il y a dans votre trousse quand vous partez au ski? 

Bisous
L.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire