1 avril 2013

Ma nouvelle crème hydratante: Visibly Clear de Neutrogena. [Revue n°12]

Il y a quelques temps, je vous avez fais un article sur mes favoris de 2012 et ma crème hydratante favorite été celle d'Avène. Mais je l'ai fini il y a peu donc j'ai voulu tester une nouvelle crème hydratante  et j'ai choisi celle ci: Visibly Clear soin hydratant au pamplemousse rose. 
J'adore vraiment le packaging, ce rose dégradé donne encore plus l'envie de l'acheter. La texture de cette crème quand à elle est très légère! Elle vous laisse une sensation de fraîcheur après avoir été appliqué! L'odeur est à tomber par terre!! Elle sent exactement pareil que le gel nettoyant de cette marque. Pour ce qui est du prix, je l'ai payé environ 6 euro dans un Lecler. Vous pouvez aussi trouver cette crème dans d'autres supermarché!







Cette crème dit qu'elle hydrate, aide à réduire les imperfections et qu'elle n'obstrue pas les pores! Je confirme trois de ces effets: elle hydrate bien la peau, et elle ne tiraille pratiquement plus. Puis, mes pores ne sont pas obstrués, j'ai même remarqué ces dernier temps que j'avais beaucoup moins de points noirs. Mais je n'ai pas remarqué de changement par rapport à mes imperfections... mais j'ai remarqué il y a peu que mon grain de peau était un peu plus lisse qu'avant. Par contre il n'y a marqué nul part que ce produit est non comédogène...

Par conclusion, je trouve que ce produit est de très bonne qualité puis le rapport qualité / prix est extrêmement bon! Il sent très bon et hydrate bien.

Bisous
L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire