1 mars 2013

Le top des Flops!

En janvier 2013, je suis allée un week-end à Londres pour les soldes. En arrivant à l’hôtel je me suis rendu compte que j'avais tout oublié: pas de dissolvant, pas de brosse à cheveux, pas de démaquillant...... Bref c'était la galère donc j'ai du investir là bas, me rendant compte que mon vernis était tout écaillé j'ai du acheter un dissolvant..... Mais ce dissolvant est un FLOP total!! Je vous explique pourquoi dans la suite de l'article..!

Le packaging est simple, une bouteille quoi... mais le liquide est violet, ça donne un coté girly !
Maintenant, pourquoi je déteste ce produit: Il y a marqué sur la bouteille (je traduis vite fais heiin ^^) "Enlève tous types de vernis".... Comment dire? Mouais c'est sa!! J'ai du utiliser une dizaine de cotons pour enlever mon vernis et je vous assure que c'était un vernis qui s'enlevait facilement. Lorsque j'ai fini, la peau de mes mains était vraiment bizarre..... Comme si une particule c'était déposée sur ma peau, j'ai du tout de suite aller me laver les mains.. Mais bref, je ne l'ai utilisé qu'une fois, je m'en sert maintenant en dépannage. Je pense que ce vernis est de la marque Superdrugs donc si vous aites à Londres et que votre vernis est totalement écaillé, je vous conseil de ne pas aller acheter  ce dissolvant..
Je vous rappel que c'est mon avis personnel!

Bisous 
L.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire