14 mars 2013

Haul H&M [Haul n°1]

Il y a quelques jours je suis allée à H&M et j'ai trouvé ces petites merveilles!

Plus en détail:
Je commence par ces boucles d'oreilles que personnellement je les trouve..... Wouaaaaah magnifique quoi! J'adore le fait qu'ils aient mis  le même modèle en trois teinte car on peux l'associer avec ce que l'on veut tout en gardant le même modèle.

Ensuite je continue avec le blush en teinte 18 Sweet Rose. C'est un rose qui tire vers le prune et franchement pour 3.95 euro je trouve que c'est un très bon blush, il est bien pigmenté et tient pas mal! 

Pour terminé voici ce baume à lèvre qui m'a coûté 1.95 euro donc vraiment pas très cher. Il sent délicieusement bon, je sens une odeur entre la myrtille et la framboise! Pour l'instant je ne sens pas les effets mais je ne l'ai pas testé assez longtemps...

Bisous
L.

1 commentaire:

  1. Sympa les boucles d'oreilles ! Dans mon H&M il n'y a jamais de maquillage ou de vernis, c'est vraiment dommage...

    RépondreSupprimer