13 mars 2013

Doré, bronze et vert avec Sleek [Tuto n°5]

Oulala ça fait bien longtemps que je n'avais pas fais de tutoriels makeup me suis-je dis cette après-midi! Après cette pensée, je me suis mis devant mon miroir accompagnée de ma palette Sleek et de mes pinceaux et j'ai réalisé cette p'tite chose.... Je peux vous dire que j'étais assez fière de moi (hihihi ^^)..
J'ai fais un petit mélange de doré, de bronze et de vert, et je dois bien vous l'avouez je trouve que ce trio est parfait!

Fards utilisés et tutoriel:


Je met comme base le jumbo NYX en teinte Cottage Cheese qui est un blanc irrisé pour fixer le maquillage toute la journée! Puis je met mon fard doré au milieu de la paupière pour apporter de la lumière. Je prélève (avec mon pinceau "Crease" de Ecotools) le fard bronze avec un peu de fard brun pour ensuite l'appliquer dans mon creux et un peu dans le coin externe puis avec un petit pinceau je viens prendre le vert que je place uniquement dans mon coin externe et sous la muqueuse. Je fini mon maquillage en mettant un ptit coup de recourbe-cil puis je met mon mascara Covergirl.

Bisous
L.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire