12 mars 2013

20 Euros Makeup Challenge ! [Tag n°3]

Sa faisait bien longtemps que je n'avais pas fais de tag et puis hier soir lorsque je regardais quelques vidéos de youtubeuse je suis tombée sur le 20$ Makeup Challenge de MacBarbie07 et je me suis dis ça sera mon prochain article teh! Beaucoup de produits viennent d'Elf.
J'utilise en tout 10 produits!



J'ai tout d'abord choisi pour le teint la crème teinté de chez Elf dans la gamme à 1euro. Elle est pas mal mais ne  cache pas beaucoup les imperfections. Il faut absolument utiliser un poudre matifiante si vous ne voulez pas ressembler à une friteuse.. 



Ensuite l'anticerne  vient lui aussi d'Elf dans la gamme à 1euro. Je le trouve pas mal mais pas assez couvrant. Il fera l'affaire pour celle qui en n'ont pas beaucoup!







Comme poudre j'ai choisi celle d'Elf (oui je sais encore ^^), franchement pour 1euro je l'a trouve vraiment pas mal, elle matifie bien!




Puis j'utilise en guise de blush mon baume à lèvre teinté Labello qui m'a coûté 2.4 euro dans n'importe quel supermarché. Je trouve que la couleur est parfaite pour être un blush. Je l'utiliserai aussi comme rouge à lèvres.

Avec ces deux pinceaux et ce quad de chez Elf je vais redessiner mes sourcils et me faire un ptit makeup très léger.
Etape des sourcils:
Etape du makeup:
Je décide de mettre un fard couleur chair irrisé sur toute la paupière mobile puis mettre le fard brun clair dans le creux externe puis le fard brun foncé dans le coin externe.
Puis j'utilise un crayon noir, pour intensifier légèrement mon regard. Il coûte 2.3euro!
Ensuite pour agrandir mon regard j'utilise le célèbre mascara CoverGirl qui coûte 6euro, certes c'est le produit le plus cher mais je trouve que le mascara est le produit essentiel pour un makeup terminé! 
Pour mes lèvres, j'utilise mon Labello comme pour mes joues!
Pour finir je met mon vernis à ongles Elf! C'est un rouge pétart qui est superbe!! Il coûte 1euro!

Voilà le challenge est terminé, j'en es eu pour exactement 17.7 euro donc je peux dire... CHALLENGE RÉUSSI!! :)

Bisous 
L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire