18 février 2013

Vita Citral ou mon produit miracle? [Revue n°9]

Je vous présente aujourd'hui un produit qu'y m'est devenu indispensable et que j'utilise maintenant tout les jours sans exceptions!! Je parle biensure de la crème pour mains abîmé de VitaCitral:
 Bon à première vu le packaging n'est pas super super mais sa on s'en fout un peu ^^. Ce qui importe se sont les effets! Lorsque j'ai commencé à la mettre j'avais les mains très sèches et râpeuses.. Cela fais 10 jours que je l'a met matin et soir et je n'ai jamais eu les mains aussi douce, elles sont vraiment réparées!! La texture est assez bizarre, c'est un gel mais lorsqu'il est appliqué vos mains colle mais cette sensations de dure jamais très longtemps. Franchement si vous avez les mains sèches, râpeuses pas en bonne état quoi ce produit est fait pour vous !! Vous pouvez la trouver en pharmacie, je l'ai payé 9€

Bisous.
L.<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire