4 février 2013

Sleek-Strom. [Revue n°8]

Lorsque je suis allée à Londres il y a deux semaines, je voulais absolument me ramener un palette Sleek! Tout le monde en parlait sur la blogsphère et sur youtube et je me suis dis "Allez je vais tester". Je rentre dans un Boots sur Oxford Street et là je vois le stand Sleek et directement je regarde les palettes. Je voulais particulièrement la "Bad Girl" mais malheureusement il n'y en avait plus donc mon choix c'est tourné vers la "Storm" et je ne regrette pas mon choix!
Personnellement je trouve le packaging assez basique (celle d'une palette normale) mais elle a un grand miroir qui est bien pratique! Donc comme vous pouvez le voir, elle est composé de 12 fards poudre qui sont vraiment fantastique! Je l'ai payé ce qui est équivalent à 10euro. Vous pouvez l'a trouver à ce prix sur leur site ici.

Maintenant je vais bien vous présenter ces fards, ils sont très très pigmentés c'est incroyable! Vous posez votre doigt sur un des fards et vous en avez assez pour vous maquillez, que demander de plus. La tenue est vraiment bonne, le maquillage ne bouge presque pas de la journée (mais utiliser un base en prévention)  Par contre, ils sont un peu trop poudreux.. il y a quelques chutes mais rien de très grave. Je trouve aussi qu'il manque un peu de fards mat.. Mais appart sa je rachèterais sans hésiter cette palette car elle a un très bon rapport qualité/prix!

Et voici quelques swatchs:

Xoxo ! L.

Abonne toi à mon Hellocoton ici , c'est TOTALEMENT gratuit!

Pseudo Instagram: @MakeupVintage01








1 commentaire: