9 février 2013

Pour celle qui ne veulent pas de rose pour la St-Valentin! ♥ [Tuto n°5]

Bon, comme vous le savais (je pense) jeudi c'est la fête des amoureux (hihihi)! Donc pour cette occasion j'ai décidé de vous crée un makeup!! Ayant plus que marre du rose, violet... j'ai décidé de vous faire quelque chose de plus dark, plus rock!
Le tutoriel et le matériel utilisé:
J'ai donc utilisé pour ce maquillage un fard crème de Parisax comme base, puis le Stay All Day d'Essence puis enfin ma palette Sleek-Storm.
 Le Résultat:

Et pour nos joues:
Blush Hard Candy appliqué au pinceau: ici Pinceau Poudre Ecotools.
Et pour nos babines:
L'un des plus célèbres des baumes à lèvres: Carmex en pot et à la cerise... :D (Miaaaam)! J'ai choisi un simple baume à lèvre car les yeux sont déjà assez chargé.

Voilà cette article est maintenant fini, j'espère qu'il vous aura plu! N'hésitez à me dire votre avis en commentaire!

Abonne toi à ma page Hellocoton ici, c'est TOTALEMENT gratuit!

Xoxo. L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire