24 février 2013

Party all Night d'Essence. [Revue n°11]

Lorsque je suis allée aux Etats-Unis, j'ai eu la chance d'aller dans un magasin Ulta (magasin similaire à Sephora en France mais avec plus de produits drugstore). Et j'ai vu pour la première fois un grand stand Essence, alors je me suis fais plaisir (normal quoi ^^) et j'ai déniché cette petite merveille:
Il s'agit du fard mono Party all night n°35 d'Essence. Je ne rappel plus du tout combien je l'ai acheté mais c'était sur et certains en dessous de 4 ou 5$ ce qui est équivalent à 3,50 ou 4€. Et pour le prix ce produit est super! Pas de chutes ou alors très peu, bonne pigmentation, la tenue est vraiment pas mal à condition de mettre une base en précaution. Et la couleur.. que dire ? C'est un champagne irisé qui tire un peu vers le beige. Le seul point négatif, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de point de vente en France de cette marque.. Dommage.. 
Bon comme vous pouvez le voir je l'ai déjà un peu creusé.. (hihi), en même temps ces temps si je ne me maquille plus qu'avec sa et un trait d'eye liner et le résultat et vraiment pas mal! 
Et voilà le résultat sur la peau! Magnifique non?  

Bisous.
L.

2 commentaires: