3 février 2013

Mes deux Color Tatoo ! [Revue n°7]

Je vous présente aujourd'hui mes deux chouchous du moment: Mes deux Color Tatoo de Gemey Maybelline. 

Je trouve que ces fards crème sont fantastiques! Leurs tenue est super (toute la journée). Puis je trouve que le packaging est assez mignon même si il n'a rien d'extraordinaire. 

J'en possède deux: le Pomegranate Punk qui est un prune magnifique assez foncé avec quelques paillettes argenté très discrète.  Il est parfait pour faire un smoky eyes dans les tons prune et noir. Je trouve que la texture est un peu sèche comparer au Pink Gold (ci dessous).

Puis le Pink Gold qui est un rose frais avec quelques reflets doré. Il est parfait pour un maquillage d'été ou de printemps pour un look frais et lumineux. Je l'utilise aussi quelques fois comme base.

Quelques Swatch:
On ne remarque pas les reflets doré dans le Pink Gold.. Désolé.

Bisous!! L.

Abonnez vous à mon Hellocoton ici , c'est TOTALEMENT gratuit!
Pseudo Instagram: MakeupVintage01



2 commentaires: