10 février 2013

Liebster Award ! [Tag n°2]

Je participe aujourd'hui au Tag Liebster Award!! J'ai été tagué par Touches de Lou.


Les règles de ce tag:
-Écrire 11 choses sur soi
-Répondre au 11 questions de la blogueuse qui nous a tagué.
-Taguer 11 personnes
-Informer les 11 blogueuses.

11 choses sur moi:

-J'adore les chats.
-Je suis terriblement accro aux pâtisseries!
-Je ne peux pas vivre sans mon portable.
-J'aime beaucoup beaucoup voyager.
-J'ai les cheveux châtains et les yeux marrons.
-Je déteste pire que tout faire mes devoirs
-J'adore le français, les langues et l'histoire.
-Je rêve de créer mon propre magazine!
-Je pourrais passer des heures à regarder des vidéos beauté sur YouTube.
-J'aimerais partir 1 mois au États-Unis chez l'habitant pour apprendre l'anglais.
-Plutard je voudrais vivre à Bordeaux ou à Paris.

Les 11 questions de Touches de Lou :

-Quel est ton milieu préféré (ville, campagne, mer...)?
La ville!

-Que fais-tu dans la vie?
Collégienne et blogueuse. :)

-Quel voyage rêves-tu de faire?
Aller en Thaïlande!

-Quelle est ta passion?
Le maquillage.

-Quelle est ton activité préférée?
Bloguer!!

-As-tu des frères ou soeurs ou des enfants?
Un frère.

-Quel genre de livre lis-tu?
Des livres dramatiques! J'adore les livres sur la Guerre comme la Mort est mon métier de Robert Merle!

-Qu'adores tu manger?
Des pâtisseries!! 

-Depuis quand es-tu une blogueuse-addicte?
Depuis le 22 novembre 2012!

-Tout tes amis savent que tu tiens un blog?
Non!

As-tu quelque chose à me dire?
Merci de m'avoir tagué!!!!!!!!!! :) 


Mes 11 questions:
-Ou habites-tu? 
-Quelle est la couleur de tes cheveux?
-Tu préfères quoi? Le fond de teint ou BB cream?
-Es-tu accro au téléphone?
-Vernis pailletté ou mat?
-Est-ce-que tu lis?
-Dis nous un de tes rêves?
-As-tu déjà voyagé?
-Pourrais-tu sortir de chez toi sans maquillage?
-Sehora ou Nocibé?
-As-tu quelques choses à me dire? 

Les 11 filles que je tague:


Voilà ce tag est fini j'espère qu'il vous aura plus! 

Abonnez vous à ma page Hellocoton ici, c'est TOTALEMENT gratuit!

Xoxo L.

2 commentaires:

  1. Coucou !
    C'est super adorable d'avoir pensé à moi :)) Je l'ai déjà fait mais je vais répondre à tes questions ici avec plaisir !
    Déjà on a plusieurs points communs, j'adooore les chats et je peux passer des heures à regarder des vidéos youtubes :p Je suis aussi accro à mon portable !

    -Ou habites-tu?
    J'habite près de paris :)
    -Quelle est la couleur de tes cheveux?
    Châtain foncé ! J'aimerais les avoir plus clairs d'ailleurs.
    -Tu préfères quoi? Le fond de teint ou BB cream?
    BB cream c'est léger puis les fdt ça se voit trop sur moi avec mes zones de sécheresses marquées :(
    -Es-tu accro au téléphone?
    Pire que accro on peut dire !
    -Vernis pailletté ou mat?
    Les deux, ça dépend de mon humeur :)
    -Est-ce-que tu lis?
    Oui j'adore ça, j'aime surtout les pollars, j'adore le suspens et les enquêtes !
    -Dis nous un de tes rêves?
    Ne devoir perdre aucun de mes proches.
    -As-tu déjà voyagé?
    Non, j'ai visité plusieurs villes de France mais je n'en suis encore jamais sorti pour l'instant mais bientôt ;)
    -Pourrais-tu sortir de chez toi sans maquillage?
    Oui ! ça ne me pose pas de problème même si je me trouve pas top du tout..
    -Sehora ou Nocibé?
    Séphora ! Je n'ai pas trop de produits nocibé
    -As-tu quelques choses à me dire?
    Je te remercie de m'avoir taggué et je te souhaite une bonne continuation pour ton blog tout mignon !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. La chance d'habiter près de Paris.. j'aimerais tellement! Derien et je te shouaite aussi une bonne continuation pour ton blog.
    Bisouus ♥

    RépondreSupprimer