24 février 2013

Le Battle des deux mascaras "drugstore" les plus connus. [Battle n°1]

Alors je vous est préparé mon tout premier battle et ce sont les deux mascaras "drugstore" ( comme les Américains ^^) les plus connus: le Colossal Volum' Express de GemeyMaybelline et LashBlast de Cover Girl.

Le Colossal Volum' Express:
Je suis pas très fan du packaging.. Le tube assez banale mais jaune pop!

C'est une brosse à poil qui sépare pas mal les cils mais rien de très extraordinaire mais donne un excellent volume!! La brosse ne s'essore pas bien... il reste toujours du produit au bout de la brosse ce qui fait des paquets si on ne fait pas attention..
Donc si vous regardez sur mes cils supérieur dans le coin externe, il y a des paquets qui se sont formés...
Parlons de la tenue maintenant, les cils restent bien recourbé à peut-prés toute la journée et il ne coule pas.

LashBlast:
Le packaging toujours pas super.. Un gros tube orange quoi ^^. 

La première fois que j'ai ouvert ce mascara, ma première réaction a étais " Oula c'est quoi ce big truc" et ce big truc est la meilleure brosse que j'ai testé!C'est une brosse en picots. Elle sépare vraiment bien les cils tout en leurs donnant un volume de dingue. Puis comparé au Colossal il s'essore parfaitement bien et ne fait pas de paquet sur mes cils voir très peu. La tenue est parfaite, en même temps il est waterproof donc pas vraiment comparable au Colossal.. mais lors de grosses émotions ou alors un arrosage non prévu il reste intact et ne coule pas du tout! 
Voilà comparé au Colossal il n'y a aucun paquets. Et mes cils sont encore plus séparé.

Résultat:
Packaging: Aucun des deux
Brosse: LashBlast de CoverGirl 
Volume: Colossal
Tenue: LashBlast de CoverGirl
Anti-Paquets: LashBlast de CoverGirl

Vous l'aurez compris pour moi le meilleur est LashBlast de CoverGirl. Je ne jure que par lui ces temps si.

Bisous
L.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire